En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-03-21 16h27
Réponses: 82 réponses
Ugh à tous,
Bienvenue sur la communauté Tribe, pour avoir une expérience optimale, il est important que Manitou vous présente tous les chemins au travers de la tribu ! Vous pourrez ainsi utiliser tous les boutons et appliquer toutes les fonctionnalités de Tribe sans vous prendre la tête 🙂
Vous pouvez utiliser la fonction de recherche qui se trouve tout en haut du forum .
Lorsque vous écrivez un message mentionnez les utilisateurs de votre souhait en tapant sur la touche « @ » et entrant le nom de l’utilisateur que vous voulez mentionner.
N'oubliez pas de visiter notre FAQ ! Vous pouvez également contacter nos Sages @bulrog, @patrick2, @Josette, @Gregory pour qu'ils vous guident !
A ce propos @bulrog a fait un guide bien détaillé sur le fonctionnement de Tribe ! Grand merci !
Voilà ! J'espère que ce post vous permettra de vous y retrouver !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Nelson
Merci
Oui
Bonjour, je ne trouve pas comment poser une question malgré le guide 😞
Bonjour,
je n’arrive quand même pas à poser une question concernant les alertes Smart home.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |