Profil de steeven

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

abonnement

bonjour j'aimerais savoir si un de mais abonnement de telepehone et finis d'etre payers si oui veuillez me confirme la confirmation comme ça je reprendrais un telephone merci bien a vous 

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour @steeven 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour avoir une réponse à votre question, il faut contacter Orange via le 5000, Messenger ou passer en boutique.

Bonne journée.

 

Community Manager

 • 

1.2K  messages

Bonjour @steeven,

 

Sachez que vous pouvez voir le tableau d'amortissement pour votre appareil directement via votre Espace client.

Voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login

 

Rizlaine

Super User

 • 

7.6K  messages

Bonjour @steeven 

Vous pouvez  voir le tableau d'amortissement dans votre espace client et regarder si  la valeur résiduelle est à zéro

cdlt,

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Bonjour,

Je ne suis tjs pas parvenue à résilier 1 de mes abonnements. Pouvez-vous me renvoyer le lien pour qu'on puisse me rappeler svp? 

J'aimerais trouver une solution rapidement.

Merci

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour @LalieJi 

Vous pouvez les contacter par chat : https://www.orange.be/fr/contact#/

Dans le bas de la page, à droite, vous avez une bulle bleue qui apparait.  C'est le chat.

Apprenti éclaireur

 • 

2  messages

J ai fait un abonnement orange 10€ limité pour ma fille à carrefour, Mr m a pas expliqué que les appels ne sont pas limité et du cou ma fille a dépassé un petit peu et on m à facturé 191€ au lieu de 10€puis geste commercial ils ont diminué un petit peu, et j ai demandé d annuler directement mon abonnement pour vol et abus de confiance, et quand la dame me passe au service résiliation, il n y a aucun bruit et je reste attendre et attendre ? Donc je veux annuler mon abonnement comment puis je faire autrement ? 

Loading...