Profil de Alex7

Pisteur confirmé

• 

4  messages

mercredi 18 décembre 2019 18:27

Bug paiement my orange

Bonsoir après plusieurs appel au support et des réponses peut précise, je me tourne vers ce forum, alors voilà tout à l'heure j'ai payé ma facture avec my orange et j'ai eu ce message.

"Info Orange : le paiement de votre facture Orange depuis votre customer zone a t initi . Vous serez inform d s la fin du paiement. Merci"

En plus il manque des lettres et le support et incapable de m'expliquer et en attendant l'argent à bien été débité de mon compte, mais le paiement n'a toujours pas été pris en compte alors que d'habitude il est pris en compte tout de suite. Je suis très en colère et j'ai vraiment peur de devoir payé 2 fois, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, parce que la je suis très angoissé.

Pisteur vétéran

• 

70  messages

il y a 6 ans

Ça prend parfois plus de temps pour que le payement soit noté comme accepté. 

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

il y a 6 ans

Si j'étais à toi, j'attendrais encore un peu.

Si ce n'est pas résolu d'ici vendredi, je recommanderais d'appeler le numéro de service à la clientèle 5000.
Parce que comme vous le dites, il peut parfois être prélevé deux fois sur votre facture. Soyez donc patient et attendez.

Nous l'avons déjà constaté chez nous, que le système a échoué et qu'il a été payé deux fois.

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 6 ans

Faudrait attendre quand même un peu pour que la transaction passe si pas après 24h , a ce moment la faudrait recontacte ou envoyé un mail avec le preuve de paiement. J'espère été utile 👍

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

Mallereusement ont peut pas envoyez un mail a Orange. Téléphonez va plus vite...

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 6 ans

J'ai la preuve papier, je vais téléphoner demain pour voir comment leur faire parvenir, parce que je n'ai pas les moyens de payer 2 fois et puis j'ai payé donc il n'ont pas le droit de m'**bleep** en me demandant de payer une deuxième fois.

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

Esque tu peut aretez le payement par domicile bancaire?

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 6 ans

Je ne paye jamais par domiciliation, je paye toujours via my orange.

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

Et il y a pas un moyen de le aréter, cette payement?

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 6 ans

C'est déjà parti de mon compte en banque, mais j'ai l'extrait de compte qui le prouve avec la référence du paiement.

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 6 ans

Les lettres manquantes sont un bug classique des lettres avec accent. Ce n'est pas quelque chose de grave sauf que parfois ça bug. Pour le reste as-tu eu contact avec l'assistance ?

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 6 ans

J'ai eu la même chose mais effectivement ça doit un bug juste patienter un chuia 😉

A+

Loading...