Pisteur confirmé
•
4 messages
Bug paiement my orange
Bonsoir après plusieurs appel au support et des réponses peut précise, je me tourne vers ce forum, alors voilà tout à l'heure j'ai payé ma facture avec my orange et j'ai eu ce message.
"Info Orange : le paiement de votre facture Orange depuis votre customer zone a t initi . Vous serez inform d s la fin du paiement. Merci"
En plus il manque des lettres et le support et incapable de m'expliquer et en attendant l'argent à bien été débité de mon compte, mais le paiement n'a toujours pas été pris en compte alors que d'habitude il est pris en compte tout de suite. Je suis très en colère et j'ai vraiment peur de devoir payé 2 fois, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, parce que la je suis très angoissé.
QuintensRichard
Pisteur vétéran
•
70 messages
il y a 6 ans
Ça prend parfois plus de temps pour que le payement soit noté comme accepté.
0
Surfer
Guerisseur expérimenté
•
708 messages
il y a 6 ans
Si j'étais à toi, j'attendrais encore un peu.
Si ce n'est pas résolu d'ici vendredi, je recommanderais d'appeler le numéro de service à la clientèle 5000.
Parce que comme vous le dites, il peut parfois être prélevé deux fois sur votre facture. Soyez donc patient et attendez.
Nous l'avons déjà constaté chez nous, que le système a échoué et qu'il a été payé deux fois.
0
Firat
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 6 ans
Faudrait attendre quand même un peu pour que la transaction passe si pas après 24h , a ce moment la faudrait recontacte ou envoyé un mail avec le preuve de paiement. J'espère été utile 👍
1
Alex7
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 6 ans
J'ai la preuve papier, je vais téléphoner demain pour voir comment leur faire parvenir, parce que je n'ai pas les moyens de payer 2 fois et puis j'ai payé donc il n'ont pas le droit de m'**bleep** en me demandant de payer une deuxième fois.
1
Alex7
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 6 ans
Je ne paye jamais par domiciliation, je paye toujours via my orange.
1
Alex7
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 6 ans
C'est déjà parti de mon compte en banque, mais j'ai l'extrait de compte qui le prouve avec la référence du paiement.
0
Anthony3
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 6 ans
Les lettres manquantes sont un bug classique des lettres avec accent. Ce n'est pas quelque chose de grave sauf que parfois ça bug. Pour le reste as-tu eu contact avec l'assistance ?
1
MonsieurAdi
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 6 ans
J'ai eu la même chose mais effectivement ça doit un bug juste patienter un chuia 😉
A+
0