Apprenti pisteur
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2 messages
L'incompétence....
Je me suis juste inscrit afin d'exprimer mon ras le bol, crier l'incompétence du "service", qui en plus vous prenne pour des cons au téléphone....
Le 10/09/18, je veux porter mon abonnement gsm Proximus chez Orange afin de bénéficier du smartphone Samsung A6+, que j'ai deja....mais toujours pas de numéro de GSM...nous sommes le 21/09/2018.... Plusieurs appels au numéro 5000 ou au **bleep**.... Personne ne sait rien faire... Le numéro ne passe pas, on ne sait pas poutsuoi... Mettre un nouveau numéro.... Impossible...en 2018 😅... Non seulemzse aucune solution n'est trouvée, mais en plus ils se foutent de votre tronche.... On ne retrouve pas votre demande d'abonnement, on l'a trouvé mais a moitie, on a cree un numéro dossier, puis un deuxième.... Bref je me retrouve avec un smartphone mais rien pour téléphoner. Un service pitoyable... Mais on va payer, nous les vaches à lait.
Croyez moi je vais faire votre publicité.
Si un responsable veut intervenir en prenant ses responsabilités afin de cliquer sur un bouton, qu'il n'hesite pas.... Je ne vous salue pas
Solution acceptée
Jerome
Apprenti guérisseur
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202 messages
il y a 7 ans
Salut,
Je suis étonné par tout ce que tu écris.
Tu es passé par le site web pour commander ton téléphone ?
Si non, tu es passé par une boutique, il y a de forte chance que tes problemes viennent de la plutot, non ? La personne de la boutique, affiliée, n'était peut-être pas bien réveillée en effet !
Ceci dis, mon expérence personnel te diras que j'ai toujours eu de bons contactes avec le personnel de Orange. Que ce soit au téléphone ou pour une intervention technique à domicile.
Mon expérience avec les affiliés, les boutiques en sorte, ... mouhais, c'est moins positif. C'est d'ailleur la raison pour laquel je trouve que l'expression on es jamais mieux servi que par soi même à du sens. Passer par un intermédiaire, même "agréé", apporte possiblement un lot de soucis en plus.
Je te conseil vivement de recontacter le bon service au 5000, d'expliqué ton souhait (tu veux un nouveau numéro de téléphone ou garder ton ancien numéro (si il est tjs actif)) et éventuellement tes démarches jusque maintenant. Dans le cas ou une erreur a été commise, je pense qu'il ferront un geste si tu le demande, mais une chose à la fois, à mon humble avis.
Bonne chance,
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