Profil de CandiceV
Ancien chaman

Ancien chaman

• 

114  messages

mardi 11 septembre 2018 14:05

On n'est pas des pigeons a testé Orange !

L'équipe de "On n'est pas des pigeons" de la RTBF s'est intéressée à la couverture d'Orange, en ville (et plus précisément dans le métro de Bruxelles) et à la campagne.

Verdict: Reportage On n'est pas des pigeons

Bonne vision!

Guerisseur confirmé

• 

333  messages

il y a 7 ans

GG à vous 🙂 Merci Orange !

Apprenti guérisseur

• 

126  messages

il y a 7 ans

Bravo pour le test dans le métro, impressionnant!

4.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Félicitations, Orange à une guerre d'avance sur les autres réseaux et c'est une bonne chose.

Bonne continuation à vous.Smiley heureux

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

il y a 7 ans

Pour info à Bxl (1040) ds mon appart je suis en 3G....

Voir même aucun réseau ce we ds un bâtiment (ds ma commune), la seule chose que je pouvais faire s'était appel d'urgence, nous étions 4 Orange ds la même situation 3 Proxi avec du réseau et 1 Voo avec du réseau.

Restons modeste SVP !

🙂

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonjours, pour la couverture reseau, orange travaille sur des serveurs de qualité. Malheureusement la constitution des bâtiment derange parfois le signal. 

Mais il faut savoir que orange un pack duo ou trio, vous avais la possibilité d'ajouter un appareil gratuitement a votre domicile. Cette appareils permet l'amplification du reseau mobile. Entièrement gratuit bien sur ! 

Bonne soirée 

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

il y a 7 ans

Par contre le métro SUUUUPERRRRR la couverture je confirme, je le prends tt les jours !

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 7 ans

Je vais visionner cela. 

Merci 

😉

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 7 ans

Merci pour le partage, je vais aller le visionner de suite. 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 7 ans

Je vais visionner cela, merci 😋

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

il y a 7 ans

Par contre si vous " tester " le service clientèle la c'est tout autre chose, ils comprennent rien et on se demande dans quel pays ils se trouvent...pas en belgique en tout les cas !! 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Par contre si vous " tester " le service clientèle la c'est tout autre chose, ils comprennent rien et on se demande dans quel pays ils se trouvent...pas en belgique en tout les cas !! 

Ugh @Domenico_K 

Est-ce que votre réaction est bien liée au post de départ? N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion si vous souhaitez aborder un autre sujet :).

Concernant la tribu du support clientèle, je vous invite à essayer via les réseaux sociaux, ils devraient pouvoir vous aider au mieux.

Un signal de fumée et Totem apparait.

Totem 🌵

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Gg orange c’est cool 🙂

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 6 ans

Bien joué Orange !

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Super Orange !

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Ça gère !

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 6 ans

Le lien donne une erreur 404

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

il y a 6 ans

Ça fait 18 ans que je sui chez orange (mobistar qui est devenu orange) jamais eu du soucis avec le réseau

Pisteur confirmé

• 

2  messages

il y a 6 ans

Habitant dans un petit village, seul orange est optimal,  16 ans que j y suis et je ne changerai pas 

Loading...