Pisteur expérimenté
•
16 messages
Problème de portabilité de Proximus vers ORANGE
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car je n'ai pas de retour du support de ORANGE à mon problème de changement d'opérateur téléphonique, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien.
J'ai souscris le samedi 24/11/2018 à un pack Love avec 2 abonnement Koala Professionnel.
Le premier abonnement Koala a été activer le mardi 27/11/2018 et il fonctionne parfaitement.
Par contre pour l'autre, je n'ai toujours rien.
J'ai contacter 2 fois le support technique de Orange par téléphone et une fois par email afin de comprendre pourquoi mon numéro n'avait pas encore été activé, la seul réponse reçue est: "il y a eu un problème lors de la portabilité de votre numéro il faut attendre c'est en cours ce sera certainement pour demain".
Maintenant cela fait 9 jours depuis la signature du contrat et j'attend d'être transférer de Scarlet (Proximus) vers Orange.
Je n'ai aucun retour du support technique suite à ce problème de portabilité et je n'ai reçu aucune réponse de la part d'Orange à mon email.
Je ne suis pas habitué à ce genre service pour des abonnements professionnels.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis malheureusement déjà entrain de regretter mon changement d'opérateur.
Aucune réponse!