Profil de jerem

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

lundi 3 décembre 2018 14:04

Problème de portabilité de Proximus vers ORANGE

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je n'ai pas de retour du support de ORANGE à mon problème de changement d'opérateur téléphonique, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien.

J'ai souscris le samedi 24/11/2018 à un pack Love avec 2 abonnement Koala Professionnel.

Le premier abonnement Koala a été activer le mardi 27/11/2018 et il fonctionne parfaitement.

Par contre pour l'autre, je n'ai toujours rien.

J'ai contacter 2 fois le support technique de Orange par téléphone et une fois par email afin de comprendre pourquoi mon numéro n'avait pas encore été activé, la seul réponse reçue est: "il y a eu un problème lors de la portabilité de votre numéro il faut attendre c'est en cours ce sera certainement pour demain".

Maintenant cela fait 9 jours depuis la signature du contrat et j'attend d'être transférer de Scarlet (Proximus) vers Orange.

Je n'ai aucun retour du support technique suite à ce problème de portabilité et je n'ai reçu aucune réponse de la part d'Orange à mon email.

Je ne suis pas habitué à ce genre service pour des abonnements professionnels.

Merci de bien vouloir m'aider car je suis malheureusement déjà entrain de regretter mon changement d'opérateur.

Aucune réponse!
Loading...