Apprenti pisteur
•
2 messages
récupérer son numéro de téléphone après coupure du contrat, et en utilisant la même carte SIM
Hello à tous,
Il y a qql mois je suis partie de la Belgique pour vivre à l'étranger pdt un an. Ma carte SIM orange a donc été désactivée (après qql temps... mon abonnement était payé par mon boulot a pris fin et au bout de quelques semaines la carte s'est désactivé d'elle-même car je n'ai pas remis de montant dessus). Le problème est que ce numéro de téléphone était lié à pas mal de comptes personnels sur d'autre plateforme (instagram, hotmail, etc.) et que pour l'une de ses plateformes, la seule façon de prouver mon identité est de recevoir un code sur ce numéro, que je n'ai donc plus.
J'ai toujours la carte sim de mon ancien abonnement. Je souhaiterai réactiver cette carte SIM (impossibilité pour moi d'être en possession d'une nouvelle vu que je suis à l'étranger), et ce en payant le plus petit montant possible. L'idée est juste d'être capable de recevoir des sms ou appels, pas d'en écrire ou appeler moi-même. Comment puis-je procéder ?
Un grand merci,
Yeliz
-

Aucune réponse!