Profil de anan29

Pisteur confirmé

• 

3  messages

mardi 28 janvier 2020 11:18

Gsm avec cadeau "payant"

Bonjour

Orange fais la pub de 2gsm avec possibilité de recevoir gratuitement une montre, sauf qu'au final l'achat de ses gsm est 200 euros plus élevé, je trouve que c'est une pub mensongère, le cadeau au final n'est pas gratuit...

Sage

• 

5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il faut toujours bien calculer avec les GSM + abonnement.  Ici, effectivement, c'est 200€ plus cher que dans la plupart des grandes surfaces.  Par contre, si on prend d'autres appareils comme, par exemple, l'iPhone 7, on gagne +- 100€ en fonction de l'abonnement.

A vos calculettes... 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonjour

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela que je veux dire, exemple c'est possible d'avoir un Huawei P30 lite pour 280e avec comme cadeau une smartwatch et lorsque l'on veut acheter l'huawei avec la montre on est a 480e alors qu'il disent que c'est un cadeau gratuit pourtant au final on paie la montre. 

Sage

• 

5K  messages

Cadeau ? Je ne vois nulle part que la montre est donnée en cadeau. 

0BF29BE7-EE2D-4ADE-B1FD-C9AE3A600C99.png

Sage

• 

5K  messages

Ah oui...  à l’écran suivant.

Une « imprécision » dont Orange a le secret.

pour le moins, maladroit. À la limite du mensonge. 

85BD4315-E81F-4D76-BB92-64C98363AB59.png

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Ha oui tu te fais avoir dans ces cas là. C'est une pub mensongère. Mais bon faut toujours calcule quand on a acheté quelque chose . Faut pas être un mouton et foncer tête baisse 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Je ne me suis pas fait avoir, mais je vais aller voir orange pour plus d'explications car pub mensongere , on ne peut pas dire qu'elle est gratuite si le client la paie au final ...

4.4K  messages

il y a 5 ans

La montre n'est pas en cadeau c'est bien indiqué Smartphone + montre à ce prix là.

Donc c'est pour les deux c'est pas mensongère c'est la façon que c'est interprété qui te fait croire un cadeau tous simplement

Loading...