Profil de phil13

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

mercredi 12 janvier 2022 10:42

problème réparation et garantie

bonjour j ai acheté un iphone pour ma fille le 5 octobre 2021 et le 30 novembre 2021  je l ai rapporté à la boutique car le commutateur  silence sur le coté  ne fonctionne plus  et la on est le 12  janvier 2021 et tjrs pas d iphone  le lien track & trace de la société ne fonctionne pas et  après 3 emails  sans réponse  , un appels tél et un message sur Messenger je viens de recevoir ( 

Bonjour Philippe,

Votre téléphone a été envoyé à un service de réparation externe et vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.) 

je suppose que les plus brefs délais c 'est après les 6 mois de garantie  ou je peux demandé le remboursement ou le  remplacement ( Les problèmes qui surviennent au cours des six premiers mois sont présumés provenir d’un défaut de fabrication)  sauriez vous me donné la marge à suivre  car chez orange par Messenger  ils me disent qu ils ne savent  rien faire  et que je dois patienté  merci d'avances 

Bewezen verkenner

• 

5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @phil13 

Ce délais est inadmissible. Demander à récupérer l´iphone Ou un iPhone neuf immédiatement. Contactez Orange par Messenger en message privé et, si la réponse ne vous satisfait pas, contactez le médiateur des télécoms.

Pour info, un iPhone acheté chez Orange peut très bien être réparé dans un centre de réparation officiel Apple à la demande de l’utilisateur. Il (aurait) suffit de le déposer dans un centre et il était réparé en quelques jours.  La garantie international eApple est de 1 an et de 2 ans en EU. 

Loading...