Profil de LianaA
Expert Orange

Expert Orange

• 

23  messages

mercredi 27 novembre 2019 08:23

PROMO : idée cadeau : Google Nest Mini pour 9 € !

A la recherche du cadeau idéal ? Surprenez vos proches avec la nouvelle enceinte connectée Google ! En exclusivité à 9 € pour les clients Orange.

Avec un Google Nest Mini (9 €) vous demandez à Google de vous donner les prévisions météorologiques, de vous raconter une blague, de mettre une minuterie en route, de jouer votre play list Spotify ou une chanson de noël ou encore de streamer Netflix sur votre télé grâce à une Chromecast et tellement plus encore !

Vous préférez plutôt un écran ?  Alors c’est le Google Nest Hub qu’il vous faut, et il ne coûte que 49 € au lieu de 129 € !  Vous pouvez alors aussi visionner une recette en vidéo sur YouTube dans la cuisine pendant que vous cuisinez, regarder votre route  vers le boulot, consulter votre agenda, voir les prévisions météorologiques, …

Vous trouverez plus d’info ainsi que les conditions ici :

Google Nest Mini : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/google-nest-mini

Google Nest Hub : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/google-nest-hub

Chouette cadeau pour vous ou quelqu’un d’autre, non ?

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

il y a 6 ans

couco ses bien mes ses forcer le client a rester fidele pandanr 12 mois

car ses bien stipulé 9 euros si abos de 12 mois

4.4K  messages

@td4500 ,

Exactement et la fidélité n'est plus vraiment de mise chez orange, après des années passées chez eux à un certains moment je suis repassé en carte prépayée puis à un abonnement depuis septembre et quelle ne fut pas ma surprise hier en voulant faire un nouveau abonnement avec un smartphone, je dois attendre trois mois et donc en décembre.

Heureusement la concurence est là et hors de question d'attendre décembre.

Pisteur vétéran

• 

72  messages

Désolé mais cette remarque semble hors sujet...

Pisteur vétéran

• 

72  messages

il y a 6 ans

Si je vais sur la page internet indiquée j'ai deux options : avec abonnement Koala ou pack Love.

J'ai un abonnement Dauphin donc je pourrais passer à Koala. Par contre j'ai déjà un pack Love frais depuis Juillet 2019. Puis-je alors bénéficier des promotions Google Mini ci-dessus ou dois-je prendre un deuxième pack Love ???

Merci d'une réponse,

Pisteur confirmé

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Je suis passé dans un shop (Cora Liège) et bizarrement les vendeurs n'en avaient plus en stock... 

On va passer par le numéro 0800 comme indiqué sur cette discussion 🙂

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je suis idiote sans doute mais je ne comprends pas à quoi ça sert??!!??

Expert Orange

• 

23  messages

Loading...