Aux dernières nouvelles Samsung n'avait qu'un sav en NL ou ENGL donc rien pour les francophones, je ne vois donc pas pq leur donner mon argent, quant à Appel, les batteries sont très limitées en durée, je me suis donc orienté vers Huawei
Je préfère iPhone car depuis petite j'ai toujours eu des iPhone en main donc c'est un peu l'habitude j'ai pas vraiment pu tester les Samsung mais lorsque je les avais en main je trouvais que ça avais rien d'expetionnelle ça reste un Android
De loin iphone pour ma part, intuitif et rapide je ne saurais plus avoir un autre type de téléphone ! Il y a une variante de prix mais ça c'est comme tous les téléphones plus on va au modèle récent et plus c’est cher !
Dimilau
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Aux dernières nouvelles Samsung n'avait qu'un sav en NL ou ENGL donc rien pour les francophones, je ne vois donc pas pq leur donner mon argent, quant à Appel, les batteries sont très limitées en durée, je me suis donc orienté vers Huawei
Bonne soirée
0
Nyhal
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
Je préfère iPhone car depuis petite j'ai toujours eu des iPhone en main donc c'est un peu l'habitude j'ai pas vraiment pu tester les Samsung mais lorsque je les avais en main je trouvais que ça avais rien d'expetionnelle ça reste un Android
0
Melissa27
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Sans aucuns doutes Iphone
0
Wolfy
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Perso, même si je suis pour Huawei, à choisir je prendrais iphone.
1
Gaëlle_Neirynck
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Iphoooone
2
Ludo_7080
Pisteur expérimenté
•
18 messages
il y a 6 ans
iPhone j'ai eu le 5, 6, 7 et maintenant le xs Max.
0
Osorio7
Éclaireur novice
•
2 messages
il y a 6 ans
J'aime bien bien Samsung mais sont launcher il est parfois un peu lourd.
IPhone c'est pas mal mais je réussi par a avoir ce "click" pour changer définitivement
0
Valvan
Pisteur vétéran
•
50 messages
il y a 6 ans
Salut,
Samsung sans hésité. Iphone j'ai donné et leur systeme est beaucoup trop bridé pour moi
1
brina
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
Iphone 11 je suis fan. Il tient hyper bien sa charge. Fluide. Photo pas degeu.
0
0
mariereuh
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
Je suis à fond pour iPhone. J’ai eu une fois un Samsung et plus j’amène
0
0
xBebelx
Pisteur expérimenté
•
21 messages
il y a 6 ans
Iphone c'est surfait donc Samsung sans hésiter
1
adehct
Éclaireur confirmé
•
3 messages
il y a 6 ans
De loin iphone pour ma part, intuitif et rapide je ne saurais plus avoir un autre type de téléphone ! Il y a une variante de prix mais ça c'est comme tous les téléphones plus on va au modèle récent et plus c’est cher !
0
0
Chartrymegane02
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 6 ans
Samsung la base😍
0
Lalouuu
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 6 ans
iPhone
0
marineftn
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
Apple sans aucun doute, maintenant il faut être prêt à mettre le prix.
2