Grand Sage
•
4.1K messages
Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges
Ugh à tous !
Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !
Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :
- Eclaireur
- Pisteur
- Guérisseur
- Chaman
Mais Comment évoluer de manière efficace ?
C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.
Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.
Suivez l’exemple de nos 6 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Jujumom2017
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Ce n’est pas évident de comprendre comment sa fonctionne directement , j’espère que sa deviendra plus clair en participant
0
Cyncyn1
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 5 ans
Merci, facile à comprendre. Ça m aide à avancer dans tribe👍
0
Sasha16
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 5 ans
Merci ça m'as aidée à mieux comprendre 😁
0
TRY_FANX
Pisteur expérimenté
•
8 messages
il y a 5 ans
Ok
0
Malissia501
Pisteur vétéran
•
57 messages
il y a 5 ans
Super @Totem,
Il était temps d'avoir un message comme ça 👍 surtout quand on voit le nombre de questions posées à ce sujet 👏
2
MmeHarley
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 5 ans
Comment aider les personnes, partager nos connaissances, si nous sommes ceux qui apprennent et qu'Orange Tribe est complet de base :'( ?
0
Ariane_henrion4
Pisteur expérimenté
•
16 messages
il y a 5 ans
Merci pour les explications bonne journée et happy hallowen à tous
1
elenalete
Pisteur expérimenté
•
23 messages
il y a 5 ans
Merci pour les infos
0
Mister_Lvq22
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 ans
Il me reste 1 badge pour un cadeaux...
0
Mister_Lvq22
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 ans
Mercii bcp 😉
0
Loudmila
Chef pisteur
•
107 messages
il y a 5 ans
Merci, ça permet de mieux comprendre comment ça fonctionne
0
Elisads24
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 5 ans
Merci à vous, c'est très gentil de nous expliquer mieux le fonctionnement du site ! 😊
0
Nana88
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 5 ans
Un grand merci pour ton aide 😉 je n avais pas tout compris 😉
0
Elbradou
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous.
voilà j'ai une question par rapport au badge vis à vis des 4 types de rang. Debloque t'on le badge directement lorsque l'on atteint un des 4 rang ou faut il évoluer au maximum dans le rang en question avant de le débloquer, et de passer au rang suivant.
Merci de vos réponses 🙂
0
terrus
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 ans
OK au top
0