Profil de Totem
Grand Sage

Grand Sage

• 

4.1K  messages

mercredi 2 septembre 2020 10:48

Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges

Ugh à tous !

Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !

Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :

• Eclaireur
  • Pisteur
  • Guérisseur
  • Chaman

Mais Comment évoluer de manière efficace ?

C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.

Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.

Suivez l’exemple de nos 6 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pisteur confirmé

• 

2  messages

il y a 5 ans

Oh merci voor de duidelijke post

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 5 ans

Bjr. Jaimerai savoir comment activer mes badges dans mon appli 😩😩🥺🥺🥺merci bcp a ts

Sage

• 

7.5K  messages

@Valerie59  a écrit :

Bjr. Jaimerai savoir comment activer mes badges dans mon appli 😩😩🥺🥺🥺merci bcp a ts

Bonjour @Valerie59 

Cela peut prendre quelques jours, voire quelques semaines.

Vérifiez que votre numéro mobil est bien mis dans votre profil (paramètres) ici.

C'est le lien entre My Orange et @Valerie59 

cdlt,

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bjr jai vérifier numéro encodé tous correct.... Espérons que ca aille vite🤞🤞

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Sinin merci davoir. Oris le. Temps de répondre 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Ça se fair automatiquement. 

Les badges que vous obtenez, subissent une vérification. Une fois cette étape terminé vous les verrez immédiatement dans m'y orange 

4.4K  messages

Bonjour,

j’ai acheté mon iPhone en septembre sur le eshop d’orange à ce jour je n’ai toujours pas eu mon badge orange phone.

je ne voulais pas téléphoner à orange pour leurs dire « he je n’ai pas eu mon badge 🤔!donc si un collaborateur orange 🍊 me lit faites le nécessaire svp.

Bonne Année 2021!enfin espérons le😉

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 5 ans

Merci pour les infos 🙂

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 5 ans

Merci pour le renseignement je vais voir 

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

il y a 5 ans

merci pour les infos j avance un peu dans les badges maintenant 

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 4 ans

Merci pour les infos 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 4 ans

Merci pour les infos! 😊

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 4 ans

J'ai reçu les 2 premiers... Plus qu'à continuer à aimer/commenter et patienter pour les 2 suivants... 😊

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Courageee

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Ok

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 4 ans

merci pr l info.

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour, merci pour l’info ! 

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 4 ans

J'ai toujours rien reçu, je vais tester les conseils merci !!

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup pour les explications 🙂 belle journée 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Merci pour l’info !

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Merci pour ces informations !

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 4 ans

@Totem  a écrit :

Ugh à tous !

Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !

Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :

• Eclaireur
  • Pisteur
  • Guérisseur
  • Chaman

Mais Comment évoluer de manière efficace ?

C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.

Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.

Suivez l’exemple de nos 4 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Bonjour,

Est-ce que les badges correspondent aux badges de Myorange ?

• Merci d'avance 

Sage

• 

7.5K  messages

Oui, @Antonino98 

Tous les badges qu'on a gagnés se trouvent dans My Orange

cdlt,

Loading...