Grand Sage
•
4.1K messages
Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges
Ugh à tous !
Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !
Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :
- Eclaireur
- Pisteur
- Guérisseur
- Chaman
Mais Comment évoluer de manière efficace ?
C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.
Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.
Suivez l’exemple de nos 6 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Topix17
Pisteur expérimenté
•
21 messages
il y a 3 ans
Bonjour Merci beaucoup pour ses explications complètes et très claires moi aussi si je peux aider je suis à votre disposition à bientôt
0
ValHunters
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 3 ans
Bonjour, merci pour ces informations.
0
Vi
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 3 ans
Jusqu'ici à chaque problème que j'ai rencontré j'ai rapidement trouvé des commentaires très utiles qui m'ont beaucoup aidé... Par contre je n'ai toujours su aider personne, j'ai un peu l'impression que "toutes les réponses sont déjà là !" 😅 Mais je ne désespère pas, il faudrait juste que je me connecte un peu plus souvent!! 😊
2
Steste
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 3 ans
C’est difficile d’évoluer vers les badges supérieurs car tout le monde répond de manière claire et précise mais merci pour tes infos
0
Lolaflores16
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 3 ans
Thanks!
0
Lu
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 3 ans
Thanks!
0
NickyL
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 2 ans
Comme l'explique @grandsage , c'est assez clair . Lisez bien l'article . Partagez vos expériences avec la communauté orange .
Cordialement
1
Stephks
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 2 ans
Merci !
0
Lorangier
Pisteur confirmé
•