Profil de morganeva

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

mardi 13 novembre 2018 20:14

Les status sur Tribe

Hello,

Quelqu'un sait comment on passe d'un statut à l'autre (ex. d'éclaireur à pisteur) ?

Merci !

Solution acceptée

4.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Regarde ici, tu cliques dessus et tu as la descriptions et ce qu'il faut Clin d'œil de chat

Badges

Bien à toi

Steys

Pisteur expérimenté

• 

10  messages

Et pour gagner ces badges ci?

3CC1B6BD-7B4C-4733-AD27-8434214149DA.png

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Les tribes, pisteur, tribe éclaireur, tribe chaman, .. c'est bien en participant sur ce forum. Au fur et à mesure de ta participation, tu les recevra automatiquement.  

En cliquant sur le badge, tu as la description et la façon de l'obtenir

Chef pisteur

• 

37  messages

Ces badges la c est en faisant certaines actions  comme par exemple visiter 5 pays différents pour avoir le badge globe-trotter.. cliquer dessus et vous verrez quel missions sont à faire pour les badges 

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Oui, pour le badge globe trotteur, il ne faut pas oublier d'utiliser son téléphone durant les voyages dans les autres pays, certains ont eu le coup

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Ugh @Mojito72

Vous avez la liste des missions ici 🙂

Totem

Chef pisteur

• 

94  messages

il y a 7 ans

En lisant en répondant et en participant et en aidant les autres tes statuts changeront . 

Salutations

Chef pisteur

• 

37  messages

il y a 6 ans

Il suffit de commenter 😉

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

Merci 

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Donc commentons 

4.4K  messages

Salut @Ange1973 , okay commenter et plus encore SVP. Je ne suis qu’un p’**bleep** nouveau parmi vous 🤣✌️⚜️

4.4K  messages

@Ange1973  encore moi Stempi007 il y e eut une erreur de touche de ma part je vais écrire « je ne suis qu’un petit nouveau parmi la Tribu « . Voilà ça s’est fait ✍️. Bon Ange bonne journée/soirée et À + de Stempi007 ⚜️✌️👋🤣

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 5 ans

Je me posais la même question 

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 5 ans

Merci 

Loading...