Profil de Cedric5522

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

vendredi 10 janvier 2020 07:39

Pas de badge célébrité locale

Bonjour, j ai reçu 26 compliments et je n ai pas reçu le badge célébrité local . 

On a accepté une solution, et pas reçu le badge étudiant... 

Comme le badge orange cloud sur app my orange, pas actif alors que j ai l application orange cloud 

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

il y a 6 ans

Avec my orange, les badges n'arrivent pas vite mais t'es là première que je lis que tu ne reçois pas les badges sur tribe, 

Pour ma part, je n'ai pas eu de souci pour les recevoir. 🤔Peut-être faudrait mettre un moderateur sur le coup @NelsonM 

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

C est réglé, je l ai eu

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Félicitation 😄

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

Merci.

Concernant le badge cloud sur app my orange, le service orange m a sonne pr me dire que ça allait être soit disant activer ms tjs rien. 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Merci.

Concernant le badge cloud sur app my orange, le service orange m a sonne pr me dire que ça allait être soit disant activer ms tjs rien. 

Ugh @Cedric5522

Totem fait un tour d'horizon.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre badge, il faut contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent faire le nécessaire.

Que l'esprit des badges vous accompagne

Totem

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Vaux mieux tard que jamais

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

il y a 5 ans

Moi non plus toujours pas 😢

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Moi non plus toujours pas 😢

Ugh @Naunau46,

Pour le badge célébrité locale, il faut que vous receviez un beau nombre de Kudos (de likes), il faudra pour cela poster plus de contenu destiné à aider les tribers. Ainsi vous aurez plus de likes.

Totem aime votre esprit Tribe !

Totem

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

il y a 5 ans

Moi non plus tjs. Alors que cela fait plusieurs semaines que j’attends. Que faire?

Apprenti pisteur

• 

5  messages

il y a 5 ans

Courage

4.4K  messages

il y a 4 ans

salut @Cedric5522 . je viens de voir par hasard votre publication "qui date..." mais qui est au jour d'aujourd'hui toujours d'actualité, car plusieurs membres de la Tribu sont confronté à ce problème et je me permets de confirmer vivement les solutions de @Kdj et de @Totem . Bon dimanche à vous ainsi qu'à tout les membres de la Tribu. Cordialement de @Anonymous ⚜️.

Loading...