Profil de Zoe-V

Apprenti pisteur

• 

3  messages

mardi 24 octobre 2023 13:14

Réseau insuffisant - que faire pour sensibiliser Orange ?

Bonjour, je travaille à Liège, rue Albert Mockel, juste au-dessus de la gare des Guillemins. Il s'agit donc d'une zone très urbanisée. Pourtant, tous les membres de mon travail qui sont clients Orange rencontrent des difficultés de réseau. Il est quasi impossible de passer ou recevoir un appel téléphonique sans être coupés. Cela parait assez étonnant vu la situation géographique et pousse à vouloir changer d'opérateur de téléphonie mobile. Que faire pour essayer de sensibiliser Orange à cette problématique ?

Sage

• 

523  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour sensibiliser Orange, je ne sais pas...

Pour passer des appels sans coupure, si vous avez accès à un wifi, il y a le vowifi, sans frais et efficace sur la plupart des smartphones "modernes"

https://www.orange.be/fr/options-et-services/reseau-orange/vowifi

Bonne journée

Sage

• 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Zoe-V 

Vous pouvez attirer l’attention de @Totem   

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 2 ans

Ugh @Zoe-V ,

Depuis quand rencontrez-vous ce souci ?

Totem va alerter les esprits afin de vérifier s'il s'agit d'un incident à cette adresse.

Totem

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Merci. Depuis que nous sommes à cette adresse en juillet 2022. Le bâtiment est neuf et nous sommes les premiers occupants de ces bureaux.

Grand Sage

• 

4.1K  messages

@Zoe-V , si Totem comprend bien, ce problème est rencontré uniquement à l'intérieur du bâtiment. C'est bien cela ?

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Oui c'est bien cela.

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Ugh @Zoe-V ,

Si la société est cliente chez nous, elle peut appeler notre service client Business pour voir si il est possible d'avoir une solution pour amplifier le signal à l'intérieur...

Totem

Loading...