Profil de Mtht

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

samedi 10 novembre 2018 09:56

Badge bon payeur

Bonjour comment avez eu le badge bon payeur en étant avec une domiciliation ça devrait donner le badge automatiquement non ?

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

il y a 7 ans

Pour récompenser une domiciliation, c est uniquement le badge domiciliation, le badge bon payeur est après 2 ans de factures payées à temps 

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

Ça fait 4ans que je paie en domiciliation et pas reçu de badge bon payeur 😕

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

J ai lu qu il fallait des fois une semaine et comme ce système est débuté le 7 novemebre, il faut attendre je pense

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

Ce sont deux badges différents ; il y a le badge bon payeur (ou on paye tjs à temps depuis min 2ans) et le badge domiciliation 🙂 

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

Oui sûrement je vais attendre 🙂

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

Oui mais c est lier si je paie en domiciliation depuis 4ans je paie toujours à temps donc je devrais avoir les deux 😛

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 7 ans

Je me posais la même question... 😉

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 7 ans

je pense qu'il faut attendre que la date de paiement arrive et le badge sera obtenu des que la domiciliation sera faite 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 7 ans

@Mtht@  a écrit :

Bonjour comment avez eu le badge bon payeur en étant avec une domiciliation ça devrait donner le badge automatiquement non ?

Il y a une * pour le badge bon payeur qui dit "Les compteurs pour ces badges démarrent le 7 novembre 2018" donc le "comptage" a démarré en le 7 novembre et donc vous pourrez avec le premier badge bon payeur le 7 novembre 2020 je pense 😁

Loading...