Mobile
Internet & TV
Trucs & astuces
Fun
News
Se connecter
Badge my orange
Pisteur expérimenté
•
12 messages
samedi 4 septembre 2021 08:58
Aimer
Répondre
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Sage
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Probablement pas…. Contactez le service client via Messenger en message privé.
J'ai essayer de les contacter sur leur messenger mais il me disent que le appareil de vérification n'est pas disponible 😪
7.5K messages
Bonjour @Maxence1
On a 30 jours pour accepter un cadeau.
Sans doute s'agissait-il d'un bug dans l'applicaton comme ici Re: Cadeau valide 365 jours qui disparait bien ava... - Page 2 - Tribe (orange.be)
cdlt,
Pisteur vétéran
47 messages
Moi l autre jour j avais 2 cadeau mais j' ai su que faire un alors que le deuxième j avais pas choisi
Grand Sage
4.1K messages
Ugh @Maxence1,
Comme l'a expliqué @Gregory, il devait s'agir d'un beug au niveau de l'application.
Car vous avez toujours 30 jours pour valider un cadeau via le programme de fidélité Orange Thank You.
Totem et les Esprits veillent sur sa tribu !
Totem
J ai su choisir un et quand j' ai voulu aller pour le deuxième bien il avais disparu
Solution acceptée
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Probablement pas…. Contactez le service client via Messenger en message privé.
1
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Maxence1
On a 30 jours pour accepter un cadeau.
Sans doute s'agissait-il d'un bug dans l'applicaton comme ici Re: Cadeau valide 365 jours qui disparait bien ava... - Page 2 - Tribe (orange.be)
cdlt,
1
Didine0912
Pisteur vétéran
•
47 messages
il y a 4 ans
Moi l autre jour j avais 2 cadeau mais j' ai su que faire un alors que le deuxième j avais pas choisi
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Ugh @Maxence1,
Comme l'a expliqué @Gregory, il devait s'agir d'un beug au niveau de l'application.
Car vous avez toujours 30 jours pour valider un cadeau via le programme de fidélité Orange Thank You.
Totem et les Esprits veillent sur sa tribu !
Totem
1