Profil de RosarioDBs

Apprenti éclaireur

• 

6  messages

dimanche 27 octobre 2019 01:56

Badge Tribe Pisteur

Bonsoir,

Je pense avoir fait le nécessaire pour obtenir le Badge Tribe Pisteur, mais rien ne s'affiche dans l'appli.

Quelqu'un a une solution ?

D'avance merci

Guerisseur expérimenté

• 

544  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il faut attentdre jusqu'à 72h pour que le badge appaise dans l'application.

Bonne journée

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Haaa oki, merci!

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

Bonjour,

ça fait plus de 72h que je suis pisteur confirmé, et je n'ai toujours pas mon badge dans l'application. Mon numéro de GSM est bien référencé dans mon profil.

Je ne comprends pas... C'est facile d'avoir ces petits badges.

A bientôt

Pisteur vétéran

• 

49  messages

Effectivement moi non plus je ne l'ai pas...

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je pense avoir le même soucis car je viens de rejoindre la communauté tribe. Depuis que je suis dessus, j'ai vus que j'avais gagner des badges du genre "premiers mots" etc.. Je pense qu'il en faut gagner quelques uns pour gagner LE badge tribe pisteur, chaman ou autres et monter de niveau, par exemple la on est des éclaireurs novices.. Peut être que si notre statut change, on gagnera le badge... Voilà c'est mon avis, peut être que je le trompe aussi...

Employé Orange

• 

571  messages

il y a 6 ans

Bonjour @RosarioDBs !

N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Ce que dit @AnthoVal92 est correct.
Bonne et heureuse année !

Nelson 

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

Bonjour,

on fait comment pour valider une réponse?

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Ingalls01 Bonsoir,

C'est seulement l'auteur d'un sujet qui peut valider une réponse en cliquant sur [Accepter comme solution]. Un cœur 🖤 est simplement un compliment mais il peut aussi signifier que vous êtes d'accord avec un sujet ou un utilisateur/membre.

Bien à vous

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 5 ans

J’ai du mal aussi à comprendre au niveau des badges. Il faut attendre pour l’avoir dans l’application c’est ça ? 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

J’ai du mal aussi à comprendre au niveau des badges. Il faut attendre pour l’avoir dans l’application c’est ça ?

Ugh @Celineplatau,

C'est bien cela, il y a un délai entre l'obtention du badge et l'affichage de celui-ci dans l'app et dans l'Espace clients. Rassurez-vous cependant, la situation est suivie au niveau technique.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

Loading...