Profil de Kat

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

vendredi 3 avril 2020 02:54

badges gagnés toujours bloqués

J'ai gagné plusieurs badges mais il y a toujours un cadenas dessus qui bloque. Par exemple le visual voice mail que j'ai sur mon smartphone et qui est activé sur mon compte My Orange. 

Comment faire pour avoir débloquer les badges cadeaux ?

Merci 

KAT 

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

il y a 5 ans

@Kat Il faut attendre, tout simplement. Vous pouvez essayer d'effacer les cookies de l'application My Orange et de voir si vous avez la dernière version sur l'App store ou Google play. Faites aussi un redémarrage après tout ça.

J'espère que je vous ai aider 🙂

Bien à vous. 

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat  ☺️😀

Pisteur expérimenté

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat  ☺️😀

Aussi n’hésitez pas de temps en temps a réinitialiser l’application c’ à dire le temps à autres de désinstaller puis de la réinstaller l’app 

Pisteur vétéran

 • 

57  messages

il y a 5 ans

@Kat Bonjour,

Pour ma part, je suis dans le même cas 🙁

Le badge visual Voicemail reste verrouillé malgré l'activation. 

J'ai aussi l'appli Orange installée depuis janvier et le badge ne s'est toujours pas débloqué, même après avoir effacé et réinstallé l'appli 🤔

Certaines personnes voient un jour le badge débloqué tout seul au bout de quelques jours ou d'un mois mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça s'active chez les un et pas chez les autres comme nous par exemple 🙄

Il semblerait que la patience soit de mise 😁😁😁 mais ça commence à faire long 😴😉

Pisteur expérimenté

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonsoir j ai le même problème 

Pisteur vétéran

 • 

57  messages

@Thao04 Bonjour,

J'attends encore que les miens soient déverrouillés mais j'ai pris contact avec le service client d'orange qui a créé un dossier. On verra s'ils résolvent le soucis ☺️

Si cela persiste, contacte les également 😉 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

comment etes vous devenu pisteur ? 

Pisteur vétéran

 • 

57  messages

@tymea03 à force d'entraides et de participations sur la communauté Orange.

Cela met du temps mais ce n'est pas cela qui compte pour moi, le simple fait de pouvoir aider quelqu'un me fait plaisir 😉

Belle journée 🌞

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 4 ans

j’ai la même chose ne vous inquiétez pas 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 4 ans

j’aime bcp les cadeaux 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 4 ans

j’ai réussi à AVOIR MON BADGE 🥳🥳🥳🥳🥳

4.4K  messages

il y a 4 ans

il faut attendre un peu 

Pisteur vétéran

 • 

57  messages

il y a 4 ans

Et bien, après + d'1 an et 4 mois, le badge visual Voicemail ne s'est toujours pas débloqué 😁

J'avais pourtant pris contact avec Orange qui m'a dit que ça viendrait bientôt et qu'ils avaient quelques problèmes mais je crois qu'ils m'ont oublié 😆 un dossier à même été ouvert pour ça et seul ce badge visual Voicemail reste bloqué 🤔

Alors, j'attends encore ? 🤔 Je suis patiente hein, ça c'est sûr 🤣😴💤

Pisteur vétéran

 • 

57  messages

🤣🤣🤣🤣 Ah ben il est même plus dans les badges 😂😂😂😂 ils en ont eu marre qu'il se débloque pas, ils l'ont supprimé chez moi 😆

Loading...