Apprenti pisteur
•
2 messages
badges gagnés toujours bloqués
J'ai gagné plusieurs badges mais il y a toujours un cadenas dessus qui bloque. Par exemple le visual voice mail que j'ai sur mon smartphone et qui est activé sur mon compte My Orange.
Comment faire pour avoir débloquer les badges cadeaux ?
Merci
KAT
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
•
670 messages
il y a 5 ans
@Kat Il faut attendre, tout simplement. Vous pouvez essayer d'effacer les cookies de l'application My Orange et de voir si vous avez la dernière version sur l'App store ou Google play. Faites aussi un redémarrage après tout ça.
J'espère que je vous ai aider 🙂
Bien à vous.
0
Lawson
Pisteur expérimenté
•
17 messages
il y a 5 ans
Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat ☺️😀
0
Lawson
Pisteur expérimenté
•
17 messages
il y a 5 ans
Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat ☺️😀
Aussi n’hésitez pas de temps en temps a réinitialiser l’application c’ à dire le temps à autres de désinstaller puis de la réinstaller l’app
0
Malissia501
Pisteur vétéran
•
57 messages
il y a 5 ans
@Kat Bonjour,
Pour ma part, je suis dans le même cas 🙁
Le badge visual Voicemail reste verrouillé malgré l'activation.
J'ai aussi l'appli Orange installée depuis janvier et le badge ne s'est toujours pas débloqué, même après avoir effacé et réinstallé l'appli 🤔
Certaines personnes voient un jour le badge débloqué tout seul au bout de quelques jours ou d'un mois mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça s'active chez les un et pas chez les autres comme nous par exemple 🙄
Il semblerait que la patience soit de mise 😁😁😁 mais ça commence à faire long 😴😉
5
Thao04
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 5 ans
Bonsoir j ai le même problème
3
tymea03
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 4 ans
j’ai la même chose ne vous inquiétez pas
0
tymea03
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 4 ans
j’aime bcp les cadeaux
0
tymea03
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 4 ans
j’ai réussi à AVOIR MON BADGE 🥳🥳🥳🥳🥳
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
il faut attendre un peu
0
0
Malissia501
Pisteur vétéran
•
57 messages
il y a 4 ans
Et bien, après + d'1 an et 4 mois, le badge visual Voicemail ne s'est toujours pas débloqué 😁
J'avais pourtant pris contact avec Orange qui m'a dit que ça viendrait bientôt et qu'ils avaient quelques problèmes mais je crois qu'ils m'ont oublié 😆 un dossier à même été ouvert pour ça et seul ce badge visual Voicemail reste bloqué 🤔
Alors, j'attends encore ? 🤔 Je suis patiente hein, ça c'est sûr 🤣😴💤
1
0