Profil de Totem
Grand Sage

Grand Sage

• 

4.1K  messages

lundi 6 juillet 2020 08:09

Badges Orange Thank You vs Badges Tribe

Ugh à tous,

Orange distribue deux sortes de badges : les Badges "Orange Thank You" ou OTY pour vous remercier de votre fidélité en vous accordant des cadeaux et des badges "Tribe" pour vous remercier de votre participation au forum.

Dans votre application My Orange ou sur le site, vous trouverez une rubrique "Orange Thank You". Le but est de remplir des missions. Chaque mission vous donne un badge et tous les trois badges, vous recevez un cadeau. Seuls les badges OTY donnent des cadeaux.

Sur ce forum, vous pouvez également gagner des badges "Tribe" en étant régulièrement connecté, en likant et en aidant un maximum de membres de la communauté. Pour aider les autres tribers, n'hésitez pas à partager votre expérience et vos connaissances concernant nos produits et services. Vous pouvez également poser des questions les réponses apportées serviront à tous, c'est certain! Plus vous participez, plus vous avez de chances de progresser. Attention ! ces badges ne donnent pas de cadeaux à l'exception des badges Éclaireur, Pisteur, Guérisseur et Chaman qui comptent pour une mission Orange Thank You.

Si votre n° de GSM est indiqué dans les paramètres de votre compte Tribe, les badges s'afficheront automatiquement dans votre profil. Il faut parfois un peu de patience mais on ne vous oublie pas.

Amusez-vous et gagnez des badges OTY pour recevoir des cadeaux !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Je viens de m’inscrire sur Tribe et ces informations sont dès lors les bienvenues.

merci pour le partage! 🙏🏻

Pisteur vétéran

• 

53  messages

👍🏻👍🏻👍🏻

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 4 ans

Votre message m'a beaucoup aider 

Merci

Pisteur confirmé

• 

2  messages

il y a 4 ans

Merci pour les supers infos.

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 4 ans

Ce message devrait être vu par toute la communauté tribe étant donné que beaucoup pose la question sur le forum.

Je sais pas s'il y a un moyen que les membres tribe y ai accès sans faire de recherches 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

Ce serait une bonne idee

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 4 ans

Enfin une réponse claire merci!

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 4 ans

Hello à tous,

Petite question concernant les badges « Orange thank you ».

Une fois l’objectif réalisé, combien de temps avant que cela ne s’actualise officiellement dans « My Orange »?

Merci! 🙏 

Sage

• 

7.5K  messages

Bonjour @LeRoiBabouin 

Vérifiez de bien avoir mis votre numéro mobile dans votre profil tribe. C’est le lien entre My Orange (où vous recevez les badges) et votre compte tribe. Après, il faut patienter quelques jours, voire plus. Mais le badge finira par arriver, ne vous inquiétez pas.

cdlt,   

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Mon numéro est bien répertorié, je vous remercie pour les précisions! 😉

Sage

• 

7.5K  messages

C'est avec plaisir @LeRoiBabouin 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Bonjour,

Merci pour l'info 🙂

Belle journée ! 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 4 ans

Merci pour l'info 😉 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 4 ans

Comment puis-je faire pour "activer" plusieurs badges? merci d'avance 😉 

Pisteur expérimenté

• 

15  messages

Je pense qu'il faut réaliser les différents objectifs des différents badges. 

Bien à vous 🙂 

4.4K  messages

il y a 4 ans

@Totem . Mon ami je devrais même dire mon et notre grand chef vénère à toute la Tribu 🙏. Non je suis très sérieux, perso comme tu le sais je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que tu es toujours disponible pour aider ou conseiller un collège vraiment j’ai appris beaucoup de choses grâce à tes publications et conseils. Encore merci 🙏 à toi vénérable Totem attention ⚠️ je ne te baratine pas je le pense vraiment À +de@stempi007

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 4 ans

Est-ce que vous avez des astuces pour obtenir des badges auquels on ne pense pas?

4.4K  messages

Salut 👋. Au sujet des badges Orange 🍊 vous les avez tous et en appuyant dessus vous savez comment le gagner 🏆 maintenant pour les « petits badges Tribe » ben c’est le même système mais parfois certains vous sont offert automatiquement 👍. Bref, plus vous aider/conseiller/poster ou même liker d’autres membres de la Tribu ou vous même si vous avez des questions passez du temps avec la communauté et vous évoluerez. Je vous souhaite une merveilleuse journée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🤙😎

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour

J'aurais une petite question. Il faut combien de temps avant que le badge apparaisse?

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Tu dois parfois bien valider ton numéro de téléphone dans les réglages de Tribe avant de les recevoir 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Merci beaucoup 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Je  fais comment pour voir mes paramètres ?

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Ugh @Mina1,

Sur le coin en haut à droite, vous cliquez sur votre emoji, et ensuite sur mes paramètres 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Merci bcp 🙂

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Je ne comprends pas grand chose pour l'instant 😕

Pisteur vétéran

• 

51  messages

Bonjour, il m'a fallu du temps aussi.

Vous pouvez trouver dans le menu des aides pour vous y retrouver.

Bonne journée à vous 

Pisteur vétéran

• 

53  messages

Moi aussi

4.4K  messages

@Lillfox @Valerie7 @Mina1  Bonjour à tous, je me permet de vous écrire 🖋 ce petit message car Patience/Aide/Conseil/Solution/Like sont les maîtres mots pour être un membre de la Tribu et de pouvoir évoluer 🤔😉 plus ou moins rapidement et apprendre aussi👍.

Voilà les amis, passez un merveilleux W-E et à bientôt 😀.

Cordialement de @Anonymous ⚜️.

4.4K  messages

Slt @Lillfox @Fouadf @Mina1 bonsoir mais je me permet encore de vous écrire car comme c'est la tradition dans ce forum quand on vous conseil/ aide/répond/ solutionne est comme l'a fais @Valerie7 le but  est de liker ❤️ car c'est la moindre des choses et; cela vous servira plus tard donc j'espère que  vous allez faire comme @Valerie7 ce serais mieux pour la tradition de la tribu et vous même à l'avenir. Bonne soirée à tous les amis et que votre W-E soit merveilleux!! à bientôt et merci de @Anonymous ⚜️.  

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Merci beaucoup! je ne savais pas la différence 😃

4.4K  messages

Bonjour @Perrinelcq C'est avec plaisir😄 ✌️. J'espère un jour pouvoir vous aider/conseiller/ou autres 🤔!!.

Passez une merveilleuse journée.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Merci

Éclaireur confirmé

• 

4  messages

il y a 3 ans

Comment on fait pour le badge éclaireur ? 

Community Manager

• 

1.1K  messages

Bonjour @Kinglo25,

Il faut continuer à participer sur le forum.

A trouver des solutions et à aider la communauté 🙂

Les badges sont attribués petit à petit en fonction de votre participation.

Belle journée

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Bonjour, combien de participation faut il avoir faite pour passer pisteur ?

Que la divinité soit en vous

Loading...