Profil de rush239

Apprenti pisteur

• 

3  messages

vendredi 5 février 2021 18:06

Cadeau orange

Bonjour je sais pas pour vous mais les cadeaux qu'on a avec l abonnement sont pas terrible quand on vois ce qui donne dans les autres pays avec un abonnement c'est pas la même chose 

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 4 ans

Slt, en tout cas c'est bcp mieux que rien je trouve 😀😀

Chef pisteur

• 

127  messages

Bonsoir,

Je pense que chez Orange aussi il y a pas mal de cadeaux mais sous divers formes.

1/Occasion spécial: À tout moment, un nouveau cadeau peut tomber ! Anniversaire Orange, votre anniversaire, fêtes de fin d’année, confinement .… Toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter.

2/Mission à accomplir: tous les 3 Badges, vous avez une récompense sous la forme d’un cadeau. C’est aussi simple que ça.

3/Avantages famille:Chez Orange, venez en famille et profitez d’avantages spéciaux que vous pourrez partager entre vous pour passer de bons moments.

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @rush239 

Je ne vais pas émigrer pour recevoir un meilleur cadeau

cdlt

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

il y a 4 ans

J'ai toujours été très content des cadeau orange. Je ne comprends pas les gens qui changent d'opérateur. Il vaut mieux rester fidèle

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je trouve effectivement que les cadeaux ne sont pas terribles.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

C’est clair 

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 4 ans

J’ai eu un abonnement pendant 18 ans et n’ai jamais eu de cadeaux « spécial » j’étais donc partie mais le réseau de la concurrence était nul donc le revoici. J’espère que j’aurais des cadeaux cette fois 

Loading...