Pisteur expérimenté
•
12 Berichten
Cadeau à recevoir à offrir
Bonjour,
j'ai droit à un cadeau et on dit que je peux l'offrir à quelqu'un de ma famille, mais à chaque fois que j'ai droit à un cadeau je ne vois pas comment faire pour l'offrir. On ne me donne pas l'occasion de choisir une autre personne.
Merci.

Steys
Chef pisteur
•
109 Berichten
Bonsoir @marilène,
Il me semble que pour ce faire il faut ajouter des membres à votre Famille et je pense que vous pouvez faire cela via l'application My Orange, aller dans Orange Thank You et chercher Ajouter un membre à ma famille s'il n'est pas déjà mis dedans.
Il faut que le membre à qui vous souhaitez offrir le cadeau soit également client Orange.
Une fois les membres ajoutés à votre famille Orange Thank You, vous pouvez leur offrir vos cadeaux. Lorsque vous recevez une notification d'un nouveau cadeau, ouvrez My Orange et dans votre section Orange Thank You sélectionnez le cadeau que vous souhaitez offrir.
En principe une option devrait apparaître vous permettant de faire bénéficier le membre de votre cadeau.
A vérifier, mais je pense que ça devrait fonctionner.
En espérant avoir peu vous aider.
Bien à vous
0
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour,
Un membre de votre famille est un abonnement qui se trouve sur votre facture
Si la personne ne se trouve pas sur la facture ou si vous voulez l'offrir à un ami, il y a un moyen de la/le ajouter à votre famille Comment ajouter une personne à ma famille Orange Thank You ? | Orange Belgique
cdlt
6