Profil de elenalete

Pisteur expérimenté

• 

23  messages

samedi 7 novembre 2020 18:10

Cadeau

Bonjour,  cela fait 15ans je suis chez orange mais le seul cadeau auquel j ai droit C es la place  de cinéma tout les mardis.. Avez vous d autre cadeaux avec orange et comment les obtenir ? 

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour.
Si ce n'est pas encore fait, je vous conseille vivement d'installer l'application MyOrange sur votre smartphone si vous en possédez un et d'aller dans la catégorie "Orange Thank You". Sinon, vous pouvez vous rendre sur la page MyOrange.
Sur cette page web https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/ vous trouverez plus d'informations sur Orange Thank You.
Bien à vous.
Cyril

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonjour,dans l'app my orange si vous aller dans orange thank you au-dessus il est marqué avantage exclusif cliquez dessus et vos cadeau s'afficheront il suffira de suivre leur instructions pour y avoir accès 

Pisteur vétéran

• 

34  messages

Merci

Pisteur vétéran

• 

34  messages

Merci 

Chef pisteur

• 

107  messages

il y a 5 ans

Il faut installer l'appli my orange et aller dans la parti orange thank you et vous verrez les missions qu il faut accomplir 

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

il y a 5 ans

tu as connu les codes cadeaux alors? a chaque recharge on avait un code a faire sur le site... J'avais gagné un chèque voyage de 500 euro mais jamais reçu mdrrr J'ai réclamer mais ils m'ont demander si j'avais une preuve.... Aprés ça ils ont stopper ce système de cadeau 😄

Chef pisteur

• 

107  messages

Je compatis j ai déjà connu ça 

Pisteur vétéran

• 

47  messages

il y a 4 ans

Je viens d'avoir  20 ans de bons et loyaux services  avec le même num de tel et je n'ai rien reçu pour els 20 ans NADA 

Community Manager

• 

1.1K  messages

Bonjour @dreamsss,

N'hésitez pas à contacter le service client afin de vérifier cela 🙂

Rizlaine

Pisteur vétéran

• 

47  messages

C'est fait RIEN DE PREVU pour  les 20 ans et pour NOEL alors la le top  60 min  j'ai deja  plus qu'assez et  4 gb j'en ai deja 15 et j'en utilise  max  2    Franchement RIDICULE 

Sage

• 

7.5K  messages

Bonjour,
On se croirait devant le mur des lamentations -

cdlt

Pisteur vétéran

• 

47  messages

C'est clair que vu les cadeaux offerts  (RIDICULE) et tous les coms des  clients  insatisfaits ca commence à ressembler à un mur des lamentations qui j'espère sera lu par tous les commerciaux ORANGE  !!!! CHEF  ! 

Sage

• 

7.5K  messages

Bonne chance avec votre croisade @dreamsss 

Guerisseur expérimenté

• 

644  messages

il y a 4 ans

hello Dreamsss

Je paye un abo pour avoir un service et je suis satisfait .

Les cadeaux , si ils viennent ils sont les bienvenus .

On a des assurances , l' eau , l' électricité  etc  .On paie mais on ne demande pas des cadeaux .

Pisteur vétéran

• 

47  messages

Mdr Vous comparez la SWE avec ORANGE Moi je vais comparer  ORANGE VOO ET PROXIMUS alors certains donnent des TV  des PC  alors que vous êtes juste nouveau. Moi en 20 ans chez ORANGE j'ai eu une boite de minis bonbons et  oui parfois  30 min 60 min   1 gb 4 gb alors que je n'arrive même pas à utiliser  1/3 de ce que j'ai déjà comme beaucoup de clients. Quant  à  un abonnement  NUMERIQUE pour les personnes âgées c'est ridicule soit pas de pc soit écrit  en rikiki sur un mobile allez un peu de sérieux non ??? Mais il n'y a pas que ORANGE j'ai reçu ce jour mon cadeau DELHAIZE avec les bons vœux (je suis client depuis 45 an un bon de  90 cents à l'achat de 20 euros !!!! Le timbre pour m'envoyer ce joli cadeau coute plus cher que le bon  !!!!!  

Pisteur vétéran

• 

47  messages

il y a 3 ans

je viens de remplir  3 badges missions et REBELOTE cadeaux  100% inutiles 2gb j'en ai déjà beaucoup trop 25% ice watch qui met encore une montre ?  et un audio livre mais j'ai 60 balais je en sais plus lire si petit. Quand vont ils enfin offrir des cadeaux UTILES ..Je préfère encore  une boite de bonbons ou des chocolats  ..Franchement SVP  !!! 

Community Manager

• 

1.1K  messages

Bonjour @dreamsss,

Désolée de lire que vous trouviez ces cadeaux inutiles 😞

L'opérateur n'est pas obligé de vous offrir des cadeaux... Cela est un plus.

Les cadeaux sont proposés petit à petit en fonction de votre fidélité.

Heureusement pour Orange, cela fait plaisir à plus d'un 🙂

Rizlaine

Pisteur vétéran

• 

47  messages

Selon la fidélité ??? 20 ans et 10 mois et rien reçu pour les 20 ans  !!!  C'est pourtant un bail non ???  Quant aux cadeaux de + en + se plaignent justement car c'est toujours les mêmes et  toujours aussi inutiles sauf pour une toute petite minorité .... Franchement je préfère encore  2 euros en moins su ma facture MERCI 

Sage

• 

7.5K  messages

Idéfix me vient à l’esprit

Loading...