Pisteur expérimenté
•
23 messages
Cadeau
Bonjour, cela fait 15ans je suis chez orange mais le seul cadeau auquel j ai droit C es la place de cinéma tout les mardis.. Avez vous d autre cadeaux avec orange et comment les obtenir ?
Pisteur expérimenté
•
23 messages
Bonjour, cela fait 15ans je suis chez orange mais le seul cadeau auquel j ai droit C es la place de cinéma tout les mardis.. Avez vous d autre cadeaux avec orange et comment les obtenir ?
cyrilsulmon18
Pisteur expérimenté
•
14 messages
il y a 5 ans
Si ce n'est pas encore fait, je vous conseille vivement d'installer l'application MyOrange sur votre smartphone si vous en possédez un et d'aller dans la catégorie "Orange Thank You". Sinon, vous pouvez vous rendre sur la page MyOrange.
Sur cette page web https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/ vous trouverez plus d'informations sur Orange Thank You.
Bien à vous.
Cyril
3
Loudmila
Chef pisteur
•
107 messages
il y a 5 ans
Il faut installer l'appli my orange et aller dans la parti orange thank you et vous verrez les missions qu il faut accomplir
2
DydyHcore
Apprenti éclaireur
•
2 messages
il y a 5 ans
tu as connu les codes cadeaux alors? a chaque recharge on avait un code a faire sur le site... J'avais gagné un chèque voyage de 500 euro mais jamais reçu mdrrr J'ai réclamer mais ils m'ont demander si j'avais une preuve.... Aprés ça ils ont stopper ce système de cadeau 😄
1
dreamsss
Pisteur vétéran
•
47 messages
il y a 4 ans
Je viens d'avoir 20 ans de bons et loyaux services avec le même num de tel et je n'ai rien reçu pour els 20 ans NADA
5
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
644 messages
il y a 4 ans
hello Dreamsss
Je paye un abo pour avoir un service et je suis satisfait .
Les cadeaux , si ils viennent ils sont les bienvenus .
On a des assurances , l' eau , l' électricité etc .On paie mais on ne demande pas des cadeaux .
1
dreamsss
Pisteur vétéran
•
47 messages
il y a 3 ans
je viens de remplir 3 badges missions et REBELOTE cadeaux 100% inutiles 2gb j'en ai déjà beaucoup trop 25% ice watch qui met encore une montre ? et un audio livre mais j'ai 60 balais je en sais plus lire si petit. Quand vont ils enfin offrir des cadeaux UTILES ..Je préfère encore une boite de bonbons ou des chocolats ..Franchement SVP !!!
3
0