Profil de n30xo

5 Messages

Cadeau

Bonjour que reçoit on comme proposition de deuxième cadeau Orange 

Solution acceptée

Pisteur confirmé

• 

617 Messages

Bonsoir @n30xo ,

Impossible à dire, c'est aléatoire...
Des choses reviennent souvent, comme des data ou des minutes gratuites, mais bon...

Bonne soirée.

26 Messages

Oui c'est clair 🙂🙂🙂

8 Messages

Bonjour,

moi je suis très déçue de mes derniers cadeaux car on m’offre 2 ou 5 Go 

A quoi cela sert-il d’offrir 2 Go si l’autre cadeau est 5 Go…. 
De plus je ne consomme déjà pas tous mes Go de l’abonnement, je n’ai pas aucune utilité de leurs cadeaux.

2 Messages

Ils ne vont sûrement pas donner un cadeau qu ils payent de leur poche et le pire c est qu ils pensent que ça nous fais plaisir.je suis chez orange depuis plus de 12 ans et a part me dire qu ils sont désolé mais que j ai pas gagné  ,ils savent le faire.heureusement que je n ai jamais rien espere de leur part même si j ai essayé plusieur fois de gagner un truc ,je savais que je ne ferai jamais partie des gagnants!!

31 Messages

Bonsoir n30xo,

Les cadeaux sont aléatoirement distribués. Mais vous avez de grande chose d’avoir la même chose à chaque fois.

26 Messages

Ben ecouter sa dépend 

25 Messages

Bonjour

Les cadeaux sont aléatoires mais il y aura toujours des dates en propositions juste les nombres de giga qui changent.

Bonne journée.

26 Messages

Oui c'est sur 

26 Messages

Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous 

26 Messages

Si je me souviens bien se sont des gb que nous recevons comme deuxième cadeau mais sa fait toujours plaisir a prendre 😊😊😊

4 Messages

Bonjour, 

21 ans et 5 moi chez orange/Mobistar et toujours les mêmes cadeaux ! Après autant de temps ils pourraient faire un effort non ? 

Bonne journée 

5 Messages

Je pense qu’on reçoit la même chose que le premier cadeau 

26 Messages

Bonjour les cadeaux orange à partir du mois de janvier vont s'améliorer il y aura de plus en plus de cadeaux et de plus en plus de choix

Community Manager

• 

1.3K Messages

Bonjour @jeanphilippedub ,

Où avez-vous vu cette information svp ?

Les évolutions de notre programme de fidélité ont lieu toute l’année...

Rizlaine

1 message(s)

Bonjour , des bons de réduction ou des heures d'appele ou des messages illimité ou des giga de 4g

19 Messages

Oui

19 Messages

Moi j'ai jamais reçu de cadeau avec des giga

4 Messages

Bonjour 

généralement on reçoit 20 Gb de data , des minutes d’appel à l’international ou même des cartes cadeau prépayées d’une valeur de 5€

Loading...