Profil de Internazional88

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

samedi 14 décembre 2019 13:22

Cadeaux oranges

Parmi tout les opérateurs , Orange est de loin le meilleur et dans tout les domaines ... 

Et j'apprécie les petites attentions par ci et par la .... Cela fait toujours plaisir .

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 6 ans

Oui c'est clair surtout les tickets cinéma pour regarder la reine des neiges 2 c'était trop sympa 👏👏

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

Des cadeaux sous toutes les formes

Des avantages exclusifs réservés uniquement aux clients Orange : des tickets de cinéma gratuits, des réductions pour des concerts, des sorties, des concours, …

Et plus vous continuerez l’aventure avec nous, meilleurs seront vos avantages !

lien: https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/avantages-exclusifs/avantage-cinema

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Oui, moi aussi j'ai beaucoup apprécié le concours pour la reine des neiges 2.

Comme quoi, les petits cadeaux de temps en temps ca fidélise. 

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Moi aussi j'ai été la voir avec ! 

Apprenti pisteur

• 

6  messages

Sont ils encore disponibles ?

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

@Greg3 de quel badge parles tu?

Si c'est celui d'éclaireur, je te rassure tu n'es pas seule dans ce cas, on est plusieurs à ne pas l'avoir eu. 

Pisteur confirmé

• 

2  messages

il y a 6 ans

Merci pour les cadeaux, cependant aucun de ceux-ci ne m'intéressent. Dommage ... une prochaine fois j'espère 

Pisteur expérimenté

• 

25  messages

oui parfois ça arrive que les cadeaux ne nous interessent pas, mais l'attention est là

4.4K  messages

Il faudra plus de full GB🥺 

Car maintenant notre smartphone est un outil fort essentiel,que nous Communiquons plus via SMS,MMS et autres...

Il faudra plusieurs choix pour l'utilisateur de choisir et que l'option permet aussi de cumuler etc qu'on soit abonnement ou prépayé...

Étant client/e d'Orange depuis plusieurs années et j'en passe...

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 5 ans

Tout à fait d'accord ! 

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 5 ans

Oui c'est vrai

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 5 ans

Oui absolument 

Apprenti pisteur

• 

6  messages

il y a 5 ans

Moi j'arrive pas à avoir mon ème badge, je me suis inscrit ici et je n'ai pas reçu 😞

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 5 ans

Ouii et en plus cela arrive assez fréquemment avec du choix en plus, on ne nous impose pas un sujet, soit de la 4G en plus, des promotions pour des marques,... Top!

Loading...