Profil de Celine-888

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

mardi 8 septembre 2020 11:45

Des cadeaux pour les clients fidèles

Client Mobistar/Orange depuis plusieurs années Côté service, couverture, qualité,..., je dois avouer être très satisfaite par contre ça serais bien que les fidèles clients depuis X années reçois de temps en temp un cadeau 🎁  de fidélité 🙂 ( une fois j'ai entendu une dame parler à une autre personne en disant qu elle avait recu un cadeau de la part d orange je croie que c était un robot cuiseur ou je ne sais plus trop quoi Bref , ca serais bien non? 😙

 

.

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Celine-888 et bienvenue

Oui, j’avoue que cela serait bien, voire très bien.
Il y a déjà des cadeaux pour le moment. Style quelques gigas ou un ticket de cinéma.
Mais bon, restons raisonnables.

cdlt

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Faudrait en avoir l utilité... pas tout le monde va au cinéma ( surtout en ce moment ) , moi je pence que ça serait bien ce genre d initiative 🙂 a voir ... 

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Pense* ( j ai écris trop vite )

Sage

 • 

7.5K  messages


@Celine-888  a écrit :

Pense* ( j ai écris trop vite )


Bonjour @Celine-888 

Vous pouvez corriger/modifier votre post - pendant une heure - en cliquant sur les trois point en haut à droite et prendre 'Modifier la réponse'

ps: je ne vais pas au cinéma non plus

cdlt

 

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Ha merci 🙂 je viens de m inscrire du coup faut le temp 😅

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

Cela plus de 17 ans que je suis client.
Il est vrai que l'on a quelques avantages... mais comme souvent ils ne sont réellement utilisables que par les clients qui habitent de grosses villes.

Le RestoPass propose un tas d'établissements sur Bruxelles. A Namur, seuls quelques uns (et peu sont bons) participent à l'action.
Idem pour les tickets cinéma: je n'ai pas envie de faire 60 km pour profiter d'un avantage qui n'en sera plus un. 😉

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord. 

Cela fait 12 ans que je suis chez Orange, anciennement Mobistar. Je viens de demander au service client un geste commercial car je souhaiterais prendre le pack love, mais il y a 49e de frais d installation. On m'a clairement répondu que les gestes commerciaux n'étaient proposés qu'aux clients qui souhaitent quitter Orange (donc geste commercial pr les retenir) ou des offres pour attirer de nouveaux clients. En fait aujourd'hui la fidélité ne paie plus alors que la concurrence s'élargit. Je ne comprends pas pourquoi on ne "chouchoute" pas les clients existants. Et je ne me suis pas privé de le dire au monsieur que j'ai eu en ligne. Finalement, autant changer de fournisseur tous les 6 mois... ainsi nous serions nouveaux clients tous les ans!

Loading...