Profil de Everyboby22

Pisteur confirmé

• 

3  messages

jeudi 17 avril 2025 06:54

Family day Walibi

Bonjour ! Je vois que le sujet a déjà été parcouru, néanmoins je voudrais apporter ma pierre à l'édifice. Mon compagnon a bien reçu le mail cette nuit, je suis cliente chez orange depuis plus de 5 ans et je n'ai rien reçu. Étant donné que nous sommes 6 dans cette famille recomposée et que nous n'avons droit qu'à 4 entrées maximum nous avons contacté chacun le service client qui nous a répondu que seulement certains clients tirés au sort avaient reçu le mail et que si on ne l'avait pas eu il n'y avait rien a faire. Pareil pour le nombre de place, quand mon compagnon a téléphoné on lui a répondu qu'il fallait choisir seulement 4 personnes...

Bref, joli cadeau empoisonné. 

Je vais quand même lancer une bouteille a la mer, il nous faudrait juste 2 tickets en plus, donc si jamais quelqu'un n'utilise pas son code, ou pas pour les 4 places, faites moi signe !

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je crois qu'il faudra contacter Orange et/ou Walibi

Je lis ici qu'en achetant 3 tickets on reçoit 1 ticket gratuit par ticket payé

Je n'ai pas plus d'info

Bonne chance

Employé Orange

• 

1  message(s)

il y a 3 mois

@RizlaineB ; quel est la solution que vous proposez ? attendre pour un autre mail? On reçoit un 2iemme code pour le reste de la famille ? nous on est 5, ma femme a reçu un code pour pouvoir acheter 4 tickets et donc 1 personne n'a pas de ticket chez nous ... 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 3 mois

Avez vous essayé de faire deux commandes avec le code reçu ? 

Chef pisteur

• 

103  messages

il y a 3 mois

bonjour avez-vous toujours besoin des places?

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonjour ! Non, heureusement j'ai trouvé entre temps. Merci !

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonjour,

J'en aurai besoin de 3 si jamais. Nous avons une grande famille 5 enfants + 2 adultes.

Bien à vous 

Chef pisteur

• 

103  messages

bonjour je peux vous en donner 2 (une à 15€+1 gratuite) donnez-moi votre mail par message privé je vous donnerai mon email avec le code (attention d'après ce que j'ai cru comprendre il ne reste des places que pour le vendredi) bien à vous

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Merci du fond du coeur.

Chef pisteur

• 

103  messages

bonjour je vous ai envoyé copie du mail avec les explications et le code d'activation dites-moi si vous l'avez reçu et si ca a fonctionné bonne journée en famille, profitez en bien heureux de vous avoir fait plaisir si ca a fonctionné!

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 2 mois

Bonjour nous sommes une famille de 5 et je suis a la recherche une place, si y'a quelqu'un qui n'utilise pas son code? Merci d'avance 

Pisteur expérimenté

• 

36  messages

il y a 2 mois

Si c’est comme la journée fortis de l’année dernière, il sera possible d’acheter des tickets sur place

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 2 mois

Bonjour,

Mon ami (client chez Orange depuis 4 ans) a reçu ce mail le 17 avril. De mon côté, alors que je suis client depuis 22 ans, j’ai dû appeler le 5000 pour enfin l’obtenir. Ce que je viens tout juste de recevoir...

Sauf que… Mon ami a pu réserver pour le 31 ! Et moi, je n’ai d’autre choix que le 30 sauf que je travaille ce jour-là ! Alors je veux bien que ce soit aléatoire, mais quand vous écrivez dans le mail premiers arrivés, premiers servis, c’est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. C’est honteux !

Dès demain, je résilie mon abonnement. Vous allez perdre un client fidèle depuis 22 ans.

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 2 mois

je n’ai pas reçu de mail non plus,personne de ma famille non plus,comment puis-je faire pour les obtenir ?merci beaucoup 

adresse mail : alexian.battel@icloud.com

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Si vous désirez suite à un empêchement 

j’ai 4 places de disponible aujourd’hui 

contactez moi au plus vite si besoin 

Apprenti pisteur

• 

6  messages

Bonjour 

Je suis vraiment intéressée par vos places.

Sont elles toujours disponibles et si oui vous pouvez me contacter par email 

lebouliste2005@hotmail.com 

Cordialement 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réserver des places mais malheureusement quand je met mon code et clique sur valider rien ne ce passe, le site ne réagit pas..

Y a t'il encore des places de disponible ?

Merci a vous

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Si vous désirez suite à un empêchement 

j’ai 4 places de disponible aujourd’hui 

Apprenti pisteur

• 

6  messages

Bonjour 

Je suis intéressée par vos places.

Ma fille va être ravie, pouvez vous m envoyer les renseignements par mail ? 

lebouliste2005@hotmail.com 

Merci beaucoup 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Oui 

je vous envoie ça à l’instant sinon voici mon numéro **bleep**3

Apprenti pisteur

• 

6  messages

Super mais quel est la procédure ? 

Je vous donne mon numéro plus simple **bleep**1