Pisteur confirmé
•
3 messages
Family day Walibi
Bonjour ! Je vois que le sujet a déjà été parcouru, néanmoins je voudrais apporter ma pierre à l'édifice. Mon compagnon a bien reçu le mail cette nuit, je suis cliente chez orange depuis plus de 5 ans et je n'ai rien reçu. Étant donné que nous sommes 6 dans cette famille recomposée et que nous n'avons droit qu'à 4 entrées maximum nous avons contacté chacun le service client qui nous a répondu que seulement certains clients tirés au sort avaient reçu le mail et que si on ne l'avait pas eu il n'y avait rien a faire. Pareil pour le nombre de place, quand mon compagnon a téléphoné on lui a répondu qu'il fallait choisir seulement 4 personnes...
Bref, joli cadeau empoisonné.
Je vais quand même lancer une bouteille a la mer, il nous faudrait juste 2 tickets en plus, donc si jamais quelqu'un n'utilise pas son code, ou pas pour les 4 places, faites moi signe !
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Je crois qu'il faudra contacter Orange et/ou Walibi
Je lis ici qu'en achetant 3 tickets on reçoit 1 ticket gratuit par ticket payé
Je n'ai pas plus d'info
Bonne chance
25
KrisD
Employé Orange
•
1 message(s)
il y a 3 mois
@RizlaineB ; quel est la solution que vous proposez ? attendre pour un autre mail? On reçoit un 2iemme code pour le reste de la famille ? nous on est 5, ma femme a reçu un code pour pouvoir acheter 4 tickets et donc 1 personne n'a pas de ticket chez nous ...
0
0
Val78
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 3 mois
Avez vous essayé de faire deux commandes avec le code reçu ?
0
0
8-SPQR-8
Chef pisteur
•
103 messages
il y a 3 mois
bonjour avez-vous toujours besoin des places?
7
SaRouMaNe
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 2 mois
Bonjour nous sommes une famille de 5 et je suis a la recherche une place, si y'a quelqu'un qui n'utilise pas son code? Merci d'avance
0
0
di-d-ju
Pisteur expérimenté
•
36 messages
il y a 2 mois
Si c’est comme la journée fortis de l’année dernière, il sera possible d’acheter des tickets sur place
0
0
stephane16
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 2 mois
Bonjour,
Mon ami (client chez Orange depuis 4 ans) a reçu ce mail le 17 avril. De mon côté, alors que je suis client depuis 22 ans, j’ai dû appeler le 5000 pour enfin l’obtenir. Ce que je viens tout juste de recevoir...
Sauf que… Mon ami a pu réserver pour le 31 ! Et moi, je n’ai d’autre choix que le 30 sauf que je travaille ce jour-là ! Alors je veux bien que ce soit aléatoire, mais quand vous écrivez dans le mail premiers arrivés, premiers servis, c’est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. C’est honteux !
Dès demain, je résilie mon abonnement. Vous allez perdre un client fidèle depuis 22 ans.
0
0
alexian_btl
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 2 mois
je n’ai pas reçu de mail non plus,personne de ma famille non plus,comment puis-je faire pour les obtenir ?merci beaucoup
adresse mail : alexian.battel@icloud.com
2
0
123daout
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réserver des places mais malheureusement quand je met mon code et clique sur valider rien ne ce passe, le site ne réagit pas..
Y a t'il encore des places de disponible ?
Merci a vous
4
0