Pisteur vétéran
•
51 Berichten
Fidélité et badges bon, excellent, parfait payeur
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis maintenant client depuis 15 ans et 2 mois chez Orange, ayant toujours payer mes factures à temps j'aimerais savoir pourquoi je ne bénéficie toujours pas à ce jour des badges bon, excellent et parfait payeur ? J'ai déjà entrepris de contacter le service client, j'attend toujours une réponse. Si éventuellement quelqu'un pourrait m'en apporter une ici même ce serait fort aimable !
En vous remerciant,
excellente journée à vous

Geaccepteerde oplossing
bulrog
Super User
•
5K Berichten
Bonjour,
Parce que les compteurs pour ces badges démarrent le 1er février 2020 et donc, personne n'a le badge...
1
Crystalised
Pisteur vétéran
•
51 Berichten
Bonjour, merci pour la précision je n'avais effectivement pas vu les astérisques à côté.
Sujet clos, bonne journée
0
Karima89
Pisteur vétéran
•
57 Berichten
Justement je me poser la même question, moi ça fait 2 ans et j'ai pas reçu mon badge de bon payeur pour 2 ans
1