Apprenti pisteur
•
2 messages
Fidélité
Que pensez-vous de récompenser encore plus régulièrement et de manière plus croissante les clients fidèles de 5-10-15-20 ans ?
Apprenti pisteur
•
2 messages
Que pensez-vous de récompenser encore plus régulièrement et de manière plus croissante les clients fidèles de 5-10-15-20 ans ?
Solution acceptée
MicMor
Guerisseur confirmé
•
241 messages
il y a 6 ans
Très bonne idée mais des cadeaux utiles et utilisables.
Je m'explique.
Offrir du data c'est bien, mais il serait intéressant de pouvoir le mettre dans un pot et que le data soit utilisable pendant un an et lorsque le data mensuel de son forfait est épuisé. Pour le moment, il faut user son cadeau avant de passer au data mensuel. Intéressant pour ceux qui bouffent du data en extra, pas pour les autres.
Offrir des options: comme le signal double appel - qui était dans les anciens abonnements +/- en 1996 - avec réduction ( 50% sur l'option ) ou des options gratuites.
Offrir des places de cinema, le week-end par exemple, pas le mardi et dans plus de cinema.
Ou comme avant selon le montant de la facture des réductions en € sur la prochaine facture mensuelle.
Dernier exemple en date: la reine des neiges - Bruxelles et Liège, c'est très restrictif surtout en semaine.
Donc pour résumer des cadeaux utiles et utilisables.
7
Céline5000
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 6 ans
C'est une excellente idée ! 😁😁😁
0
mariemolle
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 6 ans
C'est en effet une très bonne idée ! Ça pousserait encore plus à rester client ou à attirer d'autres clients 😉
0
Emy
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 6 ans
0
maruchka
Éclaireur novice
•
2 messages
il y a 6 ans
C'est ce qu'il faudrait pour prendre soin de sa fidèle clientèle
1
0
Tamia13
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 5 ans
Franchement oui quoi.
Après 12 ans de fidélité je me retrouve avec ce genre de cadeaux ridicules. Ça me met hors de moi franchement
Pour l'instant la seule chose qui me pousse à rester orange c'est le family circle mais vu que les membres de ma famille quittent tous orange un à un, je sens que je vais finir par faire de même... 🤔
3
0
Laurahglt
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 5 ans
Je pense aussi que c’est une bonne idée de récompenser les clients fidèles, même si on a déjà pas mal de récompenses grâce à Orange Thank you
2
Le-cactus-40
Pisteur expérimenté
•
14 messages
il y a 2 ans
Bonne question!
0
Cathyvenner
Pisteur confirmé
•
12 messages
il y a 2 ans
Pas de fidélité après 20 ans d abonnement dommage
0
0
Julianaabf
Pisteur expérimenté
•
32 messages
il y a 2 ans
Je pense aussi que c’est une bonne idée de récompenser les clients fidèles, même si on a déjà pas mal de récompenses grâce à Orange Thank you mais bon a voir
0
0