Apprenti pisteur
•
2 messages
Les cadeaux orange
Bonjour à tous je suis client depuis près de 10ans avec deux abonnements gsm et depuis peut orange tv donc je suis très content le seul problème c’est question cadeau 🎁 ou le concours St Valentin nous n.avont pas pu le faire pourtant à midi je me suis connecté sur le site orange comme demander mais impossible d avoir une connections que ce soit le wifi ou le 4 g ? J’ai téléphoné chez orange je suis tombée sur une opératrice très désagréable 😡 qui m’a repondu que le site n’était pas accessible pour le moment ?,, donc pour moi encore un concours ou je suis exclu !!!! En ce qui concerne les badges ou autre en 10 ans de fidélité je n.ai jamais rien reçu j ai bien dommage ou bien triste 😔 de ne jamais avoir nos soit disant cadeaux 🎁 et téléphoner après avoir été remballer comme une m...... par une opératrice très désagréable nous a refroidi . Merci .si on pour love tv pas de problème
Jerome
Apprenti guérisseur
•
202 messages
il y a 7 ans
Salut Guidou,
Je ne te cache pas que j'ai été très frustrer aussi par ce dernier concours. J'ai contacter également l'équipe par téléphone et j'ai du avoir la même personne que toi. Ensuite, par facebook j'ai eu plusieurs personnes qui ont fait des recherches sur ma participation. Ils reconnaisent avoir fait des erreurs, et ce sont excusé car je n'avais rien gagner et parce que j'ai été mal renseigné.
Ceci dit, il y a une grande différence entre une idée et ca réalisation, ici ils ont complement raté leur objectif, faire plaisir à tout les "anciens" clients (puisqu'il fallait avoir au moins 10 années d'ancienntées pour participer).
Il fallait s'attendre à un aflu de client à 12h, puisque c'était la première règle du jeu, ca ils l'ont raté.
Peut-être aurai-t il été plus juste de dire que la "position" pour être des les premiers démarrait avant ca. En fait, ceux qui avait chargée la page avant 12h (et certains l'on fait dès 8h du matin), ceux la étaient dans le classement, en premier donc. A 12h ceux qui sont venu sur le site, était déjà disqualifier.
Il aurait fallu un indicateur des lots, pour voir ce qu'il restait.
Il aurait fallu aussi démarrer le chrono à 12h comme c'était indiqué dans leur conditions pour participer au concours.
Enfin, comme preque tout les jeux concours en ligne, il y a une sorte de communautée de "tricheur" "hackeur", qui trouve des astuces avant même que le jeu soit lancé. Et je pense que cette communautée invisible avait déjà frappée avant le début du jeu. Limite ce n'est pas de leur faute, c'est aux développeur du jeu de vérifier qu'ils ne subiront pas "d'attaque"
Orange m'a promis qu'il tiendrai compte de tout ca pour les prochains concours. Je vais donc leur laisser cette chance, supplémentaire, de peut-être nous faire plaisir la prochaine fois.
2
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh @Guidou,
Nous sommes désolés pour la frustration causée par ce bug. Nous avons effectivement été victimes de notre succès. Le nombre de participants a dépassé nos prévisions. Soyez-en sûrs, nous prenons cette leçon en compte de manière à améliorer notre fonctionnement et nos services. Il était cepenant possible de participer au concours jusqu'à 23h59 et ainsi de gagner un lot. Tous les gagnants ont reçu leur prix.
Notre programme Orange Thank You vous permet d'obtenir des cadeaux, des accès à des événements, des accès à des concours. Il faudrait vérifier sur votre espace clients que vous êtes bien inscrit à ce programme. Par là vous recevez une notification vous annonçant que votre cadeau est disponible. Notre équipe customer support peut également vérifier avec vous votre inscription et les conditions de celle-ci.
Nous vous remercions pour votre participation et pour votre retour, il est pris en compte 🙂
Que l'esprit des plaines soit avec vous,
Totem
2
Mary12b
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 4 ans
Je suis nouvelle comment recevoir les badge sur orange
0
0