Profil de Noahzen

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

les récompenses badges?

Quels sont les récompenses orange thank you 

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Je pense qu’on reçoit de la 4g ou peut-être des places de ciné ou alors on a le choix entre 3 cadeaux 

Pisteur confirmé

• 

4  messages

le plus souvent ce sont des place de cinéma 

style une place offert pour une acheté

Pisteur confirmé

• 

4  messages

J'ai déjà reçu des places de ciné des offres 1 place de ciné acheter 1 offert et des data gratuit ce qui serait vraiment intéressant ces qu'ils lâche des minutes gratuit au lieu des data perso pour moi ces plus intéressant

Pisteur confirmé

• 

6  messages

J'ai reçu le premier cadeau avec les 3 premiers badges (pas trop top dans mon cas!)

Il y a le choix entre 500mb de data ou abonnement numerique de 3 mois (vif, sport magasine ou trends) ou 3 mois de lecture avec "Youbook"

Solution acceptée

Éclaireur novice

• 

3  messages

Des datas, des minutes d appel, des places de cinés,... Plus ton statut augmente plus tes cadeaux sont beaux 

Solution acceptée

Éclaireur confirmé

• 

2  messages

J’ai déjà eu DVD de tommorowland, pass pour une activité, livres.

Éclaireur confirmé

• 

1  message(s)

J'ai déjà reçu des promotions chez Rituals perso.

Pisteur confirmé

• 

9  messages

Ma sœur a reçu aussi des promos rituals mais pas moi. Est ce que vous savez si les cadeaux sont choisi au hasard ou en fonction de nos achats sur le téléphone ? @PacoAce 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Ma sœur a reçu aussi des promos rituals mais pas moi. Est ce que vous savez si les cadeaux sont choisi au hasard ou en fonction de nos achats sur le téléphone ? @PacoAce 

Ugh @Celineplatau,

Les cadeaux sont sélectionnés sur base d'un système de loterie.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Apprenti pisteur

• 

6  messages

et pourquoi pas un chèque cadeau chez maxi toys par exemple ça ferait plaisir au enfant avant les fêtes 

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Ce serait top

Grand Sage

• 

4.1K  messages

et pourquoi pas un chèque cadeau chez maxi toys par exemple ça ferait plaisir au enfant avant les fêtes 

Ugh @spatjo,

Nos équipes marketing font du mieux qu'elles peuvent pour développer le portefeuille de cadeaux, celui-ci évolue d'ailleurs régulièrement 🙂

L'esprit de Noël arrive à grands pas, Totem le sent !

Totem

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Il me semble que le plus basique, ce sont les places de cinéma

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Les places de cinéma n ont rien avoir avec les badges mais le nombre d année que tu es chez orange 

Loading...