Pisteur confirmé
•
7 messages
Orange Thank You Noël
J'ai accepté le cadeau "Box Deauty" et j'ai bien reçu mon code cependant lorsque je veux l'utiliser sur le site il me dit que le produit n'est plus en stock. Suis-je la seule dans cette situation ? Que puis-je faire ?
Kdj
Guerisseur expérimenté
•
487 messages
il y a 6 ans
Peut-être appeler au 5000 🤔
1
Dbutti
Pisteur expérimenté
•
19 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Quel abonnement avez vous ?
Moi j'ai un abonnement colibri et je n'ai pas reçu de cadeau
Cordialement
3
Fred_888
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Bonjour,
Le mieux serait effectivement de sonner au 5000 ou de vous rendre en boutique.. sans tarder parcequ'il y a une date d'expiration je pense.
2
diihia
Éclaireur confirmé
•
4 messages
il y a 6 ans
Je n’ai pas eu de soucis pour commander. Peux être qu’ils n’est plus disponible actuellement à cause des fêtes 🤷🏼♀️
0
Valbr
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 6 ans
je n'ai pas reçu de proposition de cadeau.
Je vais appeler le 5000.
Merci
1
Paupau1230
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Ça m'est déjà arriver je le.ai jamais eu 😕
0
0