Profil de Xasaus

Pisteur confirmé

• 

8  messages

mercredi 11 mars 2020 05:39

Perte de fidélité

Bonjour a tous

Je suis client chez Orange depuis 10 ans.

Il y a quelque mois d ici, j ai du malheureusement changé  de numéro  de Gsm ... du coup je repars comme nouveau client ....

Pffff dégoûté...

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Essaye de contacter le service clientèle via FB ou twitter pour leur expliquer la situation. Normalement si tu as gardé ton numéro client, tu aurais dû garder ton ancienneté.

Si ton numéro client a été modifié, j'ai eu le cas, après un passage d'un abo à une carte prépayée, tu peux essayer de récupérer ton ancienneté en le demandant via les mêmes canaux FB ou twitter. 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Bonjour

Merci pour votre reponse.

Oui effectivement j ai garder le meme numero de client. J ai une facture avec 2 numéros 

Je vais les contacter via FB ou twitter.

Merci

Bien a vous

Apprenti guérisseur

• 

238  messages

il y a 5 ans

Ils ne savent pas faire de geste commercial?

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

il y a 5 ans

Normalement si tu arrive à contacter Orange tu devrais ravoir t'es 10 ans d'abonnement

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Merci 

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Xasaus Bonjour,

Vous aurez vôtre fidélité Orange comme avant.

Merci @MicMor pour toute les infos que vous avez donné.

Bien à vous 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Merci a vous

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car je suis dans la même situation que vous, j'ai dû changer de numéro et j'ai eu un nouvel abonnement, mon numéro de client est toujours le même. Mais j'ai perdu mes 12 ans d'ancienneté et tous les badges.

Est-ce que vous avez su régler votre problème? Et si oui comment?

Car le commercial qui est venu chez moi me dit que ça va se faire automatiquement mais qu'il faut du temps, et au téléphone on me dit que j'ai tout perdu et que je ne récupérerai rien. 

Merci pour votre aide.

Loading...