Profil de Totem

4.1K  messages

jeudi 2 juillet 2020 13:58

Le football belge est disponible à partir du mois d'août !

Ugh à tous !

Totem a une grande nouvelle !!

Le football belge sera disponible dans votre pack LOVE à partir du mois d’août !

Vous pourrez ajouter ce pack premium pour un prix imbattable.

Inscrivez-vous ici pour faire partie des premiers chanceux. Une fois le bouquet lancé, vous pourrez contacter notre tribu Customer service ou l'activer via votre décodeur.

Concrètement :

- Vous aurez droit à 3 chaînes Eleven Sports supplémentaires, destinées uniquement au foot belge.

- Vous aurez accès au matches de D1, de D1A et D1B, la Supercoupe, à la Super Ligue féminine et à l’e-sport.

- Tous nos clients LOVE Trio gardent les 3 premières chaînes d'Eleven Sports gratuitement.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à notre blog afin d'en savoir plus !

Totem veille sur sa communauté !

Totem

126  messages

Comme quoi on disait que orange ne voulais pas de bouquet payant. 

Mais tout peux changer très vite.

merci a orange de le proposer mais cela dépendra du prix du bouquet. 

7.5K  messages

Bonjour @johanntriolove 

On ne pourra plus dire que Orange n’en a pas

cdlt

4.1K  messages

@johanntriolove  a écrit :

Comme quoi on disait que orange ne voulais pas de bouquet payant. 

Mais tout peux changer très vite.

merci a orange de le proposer mais cela dépendra du prix du bouquet. 

Ugh @johanntriolove,

Orange s'adapte également à la demande, et celle à propos du foot belge était bien connue 🙂

Nous partagerons les informations sur les prix dès que nous les aurons. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

51  messages

il y a 5 ans

C'est une excellente nouvelle ! J'attendais ce jour avec impatience. Merci Orange

48  messages

il y a 5 ans

Faut voir le prix du bouquet !

7.5K  messages

Comme toujours, @Ardoisier 

152  messages

Pour les prix, chez proximus, je payais 16,99€ mais avec Eleven inclus ...

Je dirais donc au alentours de 9,99€ moins ça m'étonnerait et plus cela ferait cher pour du foot belge....

J'attends tellement qu'un jour eleven sport rachète le foot anglais, cela manque vraiment

126  messages

Eleven sport propose toute leurs chaines pour 14,99€

étant donner que les chaines sport international (déjà inclus dans love) est annoncer a 9,99€

on devrait avoir les 3 chaines pour 5€.

Mais cela m étonnerait vraiment. 

Vue que les 3 chaines est propose par eleven a 10,99€

Sûrement au alentour de 10euros. 😡 

126  messages

Je pense que Orange attends de savoir le prix que va annoncer ses concurrents afin de s’aligner sur celui-ci ou éventuellement de mettre légèrement moins cher pour pouvoir justifier cela on vers de nouveaux clients amateurs de football

20  messages

il y a 5 ans

bonjour,

quand Orange vas communiquer ses prix ? 

Proximus oui et sans suppléments de prix 

https://www.sudinfo.be/id223133/article/2020-07-17/proximus-trouve-un-accord-avec-eleven-sports-et-diffusera-le-championnat-de.

amicalement

Séba

20  messages

ouftiii prix démocratiques ?????

152  messages

Fallait s’y attendre que ce soit pas moins de 10€

chez Proximus c’est 16,99€

126  messages

Oui mais sa comprend les 6 chaines eleven sport + league des champion et des chaine de sport voiture, et deux Eurosport.  Personnellement je ne vais pas prendre cet abonnement. Nous avons déjà l eleven international gratuitement.

Le foot belge ne vaut pas 11euros pour moi.

Mais merci a orange de nous donner  opportunité de l avoir le choix.  

20  messages

je ne prendrais pas non plus l'abonnement car je trouve cela assez élevée.

C'est quand même hors de prix rien que pour le foot belge et l'année prochaine , ils nous feront tout payer.

Bon week-end  à tous 

126  messages

J espere que les chaines eleven sport international restera dans le pack de base sans supplément.

4.1K  messages

il y a 5 ans

@Totem  a écrit :

Ugh à tous !

Totem a une grande nouvelle !!

Le football belge sera disponible dans votre pack LOVE à partir du mois d’août !

Vous pourrez ajouter ce pack premium pour un prix imbattable.

Inscrivez-vous ici pour faire partie des premiers chanceux. Une fois le bouquet lancé, vous pourrez contacter notre tribu Customer service ou l'activer via votre décodeur.

Concrètement :

- Vous aurez droit à 3 chaînes Eleven Sports supplémentaires, destinées uniquement au foot belge.

- Vous aurez accès au matches de D1, de D1A et D1B, la Supercoupe, à la Super Ligue féminine et à l’e-sport.

- Tous nos clients LOVE Trio gardent les 3 premières chaînes d'Eleven Sports gratuitement.

Totem veille sur sa communauté !

Totem

Ugh à tous,

N'oubliez pas que vous avez toujours accès au sport international (donc le football international) dans votre bouquet de base. C'est donc sans supplément !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

126  messages

Avoir les chaines football belge a 10,99€ alors que chez voo c est gratuit ou 4,99€ En fonction des pack. 

comme dirait orange « ça craint »

car la  concurrence fait mieux. Dommage

Je trouve qu’orange devrait le donner gratuitement pour les pack love trio. 

4,99€ pour le pack love duo et 10,99€ pour les autres client orange.    

La il s aligne sur le marcher.  

152  messages

Les trio ont déjà éleven 1,2,3 inclus dans leur pack alors qu’ils sont payants ailleurs 

logique donc que eleven pro league soit en supplément et vu le fric injecté dans les droits c’est doublement logique 

malheureusement pour nous 

a quand la premier league 

126  messages

Ok mais chez voo les chaines du foot belge uniquement sont a max 4,99€

et nous juste option foot belge c est 10,99€

152  messages

Ok c’est sur mais le prix des pack chez VOO est plus élevé à la base que Orange donc ça compense 

126  messages

Ce qui est marrant c’est que tous les deux fait de la publicité à la télévision actuellement pour le football belge. Évidemment, quand on te dit que c’est gratuit ou à cinq euros. Et que l’autre dit que c’est à 10,99€. 

Ils ne peuvent pas dire qu’ils sont les moins cher du marché.

Mais sinon, le pack love est très bien avec les chaînes Eleven sport déjà inclus. 

Loading...