Pisteur confirmé
•
4 messages
le son mais pas l'image apres 10 secondes
bonjour, bonsoir
quand je choisi une chaine je peux la regarder pendant une dizaine de secondes et ensuite un message s'affiche qui dit "something went wrong - the video is unexpectedly unavailable "
le son reste en fond par contre.
et quand je veux zapper apres avoir eu le message cela dit "viewing tv in timeshifting - are you sure you want to continue?"....
est-ce que quelqu'un a connu un souci comme ca?
merci
Solution acceptée
MarcVG
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonsoir
j’ai le même problème depuis de samedi midi. Au téléphone que c’est un problème technique dans zone Telenet
0
lefto
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 2 ans
ah ok, je comprend mieux, je suis aussi dans la zone Telenet.
cela doit etre au meme moment pour moi je pense (samedi journee)
merci beaucoup Marc.
0
lefto
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 2 ans
toujours pas résolu apparemment.
0
0
Apolyon179
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 2 ans
J'ai eu le service technique et la panne n'est toujours pas résolue à l'heure ou j'écris ces quelques mots.
0
0
MichelD
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Nous sommes dimanche, il est 19 h 35 et le problème n'est toujours pas réglé. Hier soir, il y avait un message automatique de problème technique qui serait résolu dans les 4 heures. Aujourd'hui, problème continue, je recontacte le service technique qui est au courant de la panne depuis hier matin, cela ne devrait plus tarder pour être résolu et l'on me propose gentiment une remise de 25% sur mon abonnement TV comme geste commercial soit 4,75 €. Magnifique, mais mois ce que je souhaite c'est la télé. Client Orange depuis 3 mois et 3ème problème, je commence à regretter Proximus !!!
Bonne soirée à tous et bonne fin de week-end sans télé!!!
0
0
dpmotion
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 2 ans
Même problème, le service client d'Orange m'a indiqué samedi fin de journée que c'était un problème technique sur l'ensemble de la commune...
Pas de télé jusque dimanche début de soirée, puis à nouveau ça a arrêté de fonctionner...
0
0
RizlaineB
Ervaren verkenner
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours le même souci ?
Rizlaine
2
0