Pisteur confirmé
•
5 messages
Orange thank u. Ticket. Pas cool
vius avez droit à un ticket ciné gratuit après plus de 23 ans chez Orange.
Quand tu l acceptes, tu n as droit qu à ce mardi précis dans un lieu precis.
Conclusion, c est fermé ou trop loin. Et tu ne peux pas faire marche arrière.
C est ce que j appelle une perte de temps.
Et pour s inscrire...quand vous devez mettre votre date annif, faut retourner mois par mois. Je plains celui qui est né en 1968..
De la poudre aux yeux. C est un manque de respect envers le client.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
643 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Un petit bonjour fait toujours plaisir .
Forum d' entraide : en quoi pouvons nous vous aider ??
1
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 2 ans
@Carinelestrade Bonjour ,
Depuis que c'est ORANGE c'est des ticket de cinéma dont on doit allez que le Mardi et c'est un cinéma imposé c'est comme ça avec MOBISTAR c'était mieux on pouvais choisir CINEMA ou des GB ou ITUNES eu on supprimer le reste
1
Red
Pisteur expérimenté
•
32 messages
il y a 2 ans
Hello,
Pourquoi c’est dommage ? Je suis bien content d’aller au cinéma chaque mardi en ayant un ticket gratuit …. C’est comme ça depuis toujours … et y a plein de cinémas partenaires partout en Belgique… ensuite vous parlez d’annuler un cadeau ou de changer d’horaire ? Vous êtes sûre que vous avec compris le principe car vous pouvez choisir l’horaire que vous voulez. Pas besoin d’annuler quoi que ce soit car vous avez droit à ce cadeau à vie chaque mardi après 5 ans de fidélité!
😉
4
Hirouxp
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je suis client Mobistar puis Orange depuis 15 ans, mais juste pour l'internet, pas pour le gsm. Donc je ne suis pas éligible aux cadeaux. De toute façon, le ciné ne m'intéresse pas...
1
Alban1
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 2 ans
Ok
0
NervouzzzFab
Pisteur vétéran
•
56 messages
il y a 2 ans
Bonjour merveilleux et je trouve cela super de trouver des solutions entre nous !
0