Profil de Blade008

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Pas de code après FILM envoyé au 8790

Bonjour, 

Tout est dans le titre première fois que j essaie. Je suis platinium. 

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Bonjour

J ai appelé Orange et la réponse est qu il faut patienter. Ca prend 4 jours pour faire remonter le problème. Donc pas de code film aujoird hui ! Service vraiment génial...

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Merci de la réponse:) 

Community Manager

• 

1.2K  messages

Bonjour @Blade008 , @Aureliep9 ,

Il y a eu un incident mais tout est rentré dans l'ordre à présent 😉

Rizlaine

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

Bonjour,

Problème toujours pas résolu en ce qui me concerne : je viens de renvoyer FILM au 8790, et toujours pas de code en retour. Je planifiais d'en profiter pour une séance de ciné ce mardi soir.

Quand ce problème sera-t-il résolu ? Dans les prochaines heures j'espère !

Merci d'avance pour votre réponse.

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Bonjour, pour ma part ce n'est pas encore réglé. Pensez-vous que je puisse le recevoir avant 14h30 ? 

Apprenti pisteur

• 

4  messages

Ah bon ? Pas chez nous en tout cas.

Community Manager

• 

1.2K  messages

@Oligembloux , l'équipe Orange Thank You est sur le coup ! Ils font au plus vite 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

bonjour,

J'ai le même problème, sauf que je suis déjà sur place. Est ce que orange va nous rembourser la différence par après avec preuve d'achat?

Merci

Community Manager

• 

1.2K  messages

Bonjour @Made1 ,

Je ne peux pas le garantir. L'incident est toujours ouvert, notre équipe fait en sorte de trouver une solution au plus vite.

Merci pour votre patience

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Personnellement, j'ai envoyé 4 SMS entre midi et 14h... Je n'ai jamais reçu de code. Je me suis donc rendu à la séance de 15h15 sans pouvoir bénéficier de l'offre. J'espère retoucher la somme en fournissant la preuve des SMS envoyés et le ticket de cinéma...

Loading...