Profil de sandrasandrine1

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

dimanche 24 novembre 2019 14:46

plus de cadeaux

bonjour depuis quelle que temps j'ai plus jamais de cadeaux juste les places de ciné ses tout je suis cliente depuis plus de 10 ans je trouve ca dégoutant de plus offrir de cadeaux au encient client et fidel surtout Smiley triste

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

il y a 6 ans

C'est toujours comme ça, tout pour les nouveaux rien pour les anciens. Ils resteront fideles de tout manière alors que les nouveaux sont plus susceptible de changer. Par contre, quand on essayent de les quitter, ils nous rappellent d'eux-mêmes, nous font des propositions, pour nous demander de rester. 

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

@Kdj  a écrit :

C'est toujours comme ça, tout pour les nouveaux rien pour les anciens. Ils resteront fideles de tout manière alors que les nouveaux sont plus susceptible de changer. Par contre, quand on essayent de les quitter, ils nous rappellent d'eux-mêmes, nous font des propositions, pour nous demander de rester. 

Smiley triste

Pisteur confirmé

• 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, 

Pareil ici... plus de 14ans et jamais rien...

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

Pour être récompensé en tant que client fidèle, il existe quelques astuces:
* Changer votre abonnement une fois
* garde un oeil sur les réductions
* Orange Merci: billets de cinéma; 10 ans cliënt d'Orange, carte digipas Resto; etc...

Voir lien: https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/avantages-exclusifs/avantage-cinema

Donc, il ya plein des cadeaux...

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 6 ans

Je vous conseille de consulter un Shop orange

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour aussi et c est pas intéressant c est le mardi les place de ciné impossible d allez en demain le week end aurais été mieux 

Apprenti guérisseur

• 

194  messages

il y a 6 ans

Les places de cinéma si vous veniez de vous inscrire, vous n y aurez droit que 1x tous les 3mois. Ici vous y avez droit toutes les semaines, et en remplissant des missions vous pouvez gagner : des packs beauté, des data gratuits (j en ai reçu 2 hier), place de ciné 1+1 tous Les mardis, et des pass resto 😉. C est p'e pas le nirvana mais chez certains opérateurs ont a droit à rien du tout.

Bonne journée 

Cordialement 

Loading...