Profil de Nicolas_s

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

mercredi 16 novembre 2022 19:46

BUG commande smartphone + abonnement

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire a un nouvel abonnement + smartphone REDMI Note 11 Pro à 9€.

Une fois l'abonnement + option data validé, je choisis l'option "je n'ai pas encore de numéro Orange" et ce, afin d'obtenir un nouveau numéro.

Une fois dans la validation du panier, la page ne laisse pas le choix que de renseigner son numéro existant afin de pouvoir continuer la commande... pourquoi, étant donné que j'en souhaite un nouveau?

Idem lorsque je choisis l'option "j'ai déjà un numéro Orange", j'encode celui de ma compagne qui reçoit bien le SMS mais après validation, il y a un message d'erreur disant qu'elle n'est pas éligible à la promotion.

Bref, quelque soit l'option choisie, impossible de valider avec une demande de nouveau numéro...

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

il y a 3 ans

Bonjour, faudra appeler le service client ou aller dans un shop orange 😉😉

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nicolas_s ,

Les conditions pour profiter d'une offre smartphone sont de faire passer un numéro qui est déjà en abonnement à la concurrence ou d'avoir un abonnement Orange depuis au moins 3 mois...

 

Rizlaine

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Désolé mais alors votre explication n'est pas claire. Je lis: "Pour mon nouvel abonnement ou pour changer mon plan tarifaire actuel, je choisis en fonction de mes besoins..."

"Nouvel abonnement", pour moi, ça veut bien dire que ce que ça veut dire...

De plus, j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt d'une telle condition.

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

Bonjour @Nicolas_s ,

Il s'agit d'une condition pour éviter tout ce qui est fraude 😞

Cette condition est valable pour tous...

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Bonjour,

La fraude? Je suis client mobile chez vous depuis plus de 15 ans.

Je souhaitais simplement permettre à mon fils d'obtenir son premier GSM en souscrivant à un abonnement supplémentaire.

Alors permettez moi de vous dire que vos conditions sont à revoir...

Éclaireur novice

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour j'avais eu le même problème, essayer avec un autre téléphone et une autre promo pour voir si le but persiste. 

Sinon aller dans un Shop ou téléphoner au service clientèle pour qu'il vous aide .

Bonne soirée 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 3 ans

OK merci, je vais me rabattre sur le S21

Loading...