Profil de Ichi

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

jeudi 27 mai 2021 12:55

Changement d'option +commande gsm

Bonjour, 

Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:

Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.
 
J'ai commandé un gsm depuis avant hier et pas de nouvelles du livreur!
Au service client on me dit que ça peut prendre 10 jours .
 
Publicité mensongère ??? Une des conditions pour que je commande l'appareil en ligne c'est justement d'avoir l'appareil au plus vite !
Vraiment zéro professionnalisme .
 
C'est scandaleux !
 

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ichi 
Vous n’êtes pas sans savoir que tout le monde a pris du retard ces derniers temps.
C’est BPost qui est responsable de la livraison.
J’estime que scandaleux et zéro professionnalisme sont exagérés.
Si je veux un gsm tout de suite, j’irai en magasin.

Cdlt,

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

C'est tout à fait justifié au contraire  , dans ce cas pourquoi ne pas mettre une remarque sur le site ? 

Il est très bien écrit que ce serait livré dans les 24h , aucune info sur "soit-disant " des retards dû à la covid.

"Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.".

Dans ce cas il faut bien écrire qu'il pourrait y avoir du retard sur le site !

Si j'avais su ça j'aurais été au magasin directement comme vous dites ou chez la concurrence.

Bonne après-midi.

Sage

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

@Ichi 

Je suis assez d’accord avec toi. Si on promet, on tient sa promesse…

@Totem si tu passes dans le coin…. As-tu connaissance de retards dans la livraison de smartphones ?  Si oui, ce serait bien de corriger le site ou de mettre un avertissement. 

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

Bonjour et merci.

C'est le 4e jour d'attente, et toujours aucune nouvelle de ma commande.

Bizarrement quand je commande d'autres articles sur d'autres sites ils n'ont absolument aucun retard .

Parfois même en avance .

Je me demande si je peux annuler la commande et l'option smartdata que j'ai prise? 

 

 

Sage

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Comme c’est un achat à distance, vous pouvez mais d’expérience sur le forum, il faudra attendre pour le remboursement et vu qu’il y a un achat en cours, vous ne pourrez pas acheter le téléphone dans un magasin Orange. 

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

Bonjour,

 

Alors après avoir parlé au service clientèle pour la 2efois,

la première fois aucune info disponible .

La deuxième fois : 

Le téléphone devraiit arriver mardi prochain (LOL).

Je me pose la question : est-ce qu'on se fout des gens ? 

On est passé de livraison en 24 heures (commandé et payé mardi ) écrit en grand sur le site orange ,  à une durée de 7 jours!!  

Est-ce normal ? ! 

C'est absolument scandaleux .

Je regrette vraiment.

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

pareil pour moi commandé depuis plus de 8jours et mon abonnement a bien ete activé mais mon gsm aucune nouvelle ...livraison 2jours ouvrables ..tissus de mensonges 

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

Bonjour, 

Et merci! 

Comment est-ce possible de ne pas tenir ses engagements à ce point ? 

Dans ce cas pourquoi faire la promotion en insistant sur le délai de livraison alors que c'est exactement le contraire qui se produit ? 

Pourquoi je commande sur d'autres sites (des organisations internationales) et ils respectent leurs engagement ? 

Pardon, mais je n'accepte pas ça . 

Les amis,  chez Orange Belgium , 24h = 6 jours. Alors sortez vos calculettes si vous devez passer commande.

A bon entendeur.

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Merci

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Quelqu'un sait si on peut retourner le gsm commandé en ligne  (en fait je me suis trompé ce n'est pas celui là que je voulais ....la honte .

Le téléphone est toujours fermé et scellé , je veux garder l'option smart data mais avoir un autre gsm au même prix (je sais déjà lequel et il est dispo en stock)

Sage

 • 

5K  messages

Bonjour,

Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande. 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Ugh @Ichi et @bulrog,

 

Totem est désolé de voir que l'appareil ait été envoyé avec retard.

Il faudrait contacter le service client pour connaître la raison du retard (rupture de stock ou autre...).

L'appareil peut être livré le lendemain ou au plus tard dans les 3 jours ouvrables (lorsqu'il n'y a pas de soucis).

 

Si vous souhaitez un autre appareil, aucun soucis. Il faut compléter le formulaire de renvoi et renvoyer l'appareil dans les 14 jours.

Une nouvelle demande pourra être encodée par la suite 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

 

 

 

 

Pisteur expérimenté

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Hello,

J'ai pu renvoyer le gsm car ce n'était pas le bon (erreur de ma part) , option smart data doit être annulée pour pouvoir recommander , je vous passe les détails , les appels au helpdesk etc.

J'ai pu recommander mon gsm et reprendre option smart data, mais je n'ai pas été remboursé de l'ancien, de plus j'ai passé commande mercredi , on est vendredi , rebelotte , pour lq livraison  24-48h annoncés je pense que ça va pas le faire de nouveau... Pas de message de bpost ni rien. C'est fou quand-même.

Peut-être faudrait changer ce qui est indiqué sur votre site ? 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour j'ai commandé le 02/08/2021 avant 18h00 ( j'ai eu le mail de confirmation de ma commande à 17h50) 

Sur le cite Shop orange ils disent livraison 48h ! Alors je me demande dans combien de temps je recevrai mon smartphone

En vous remerciant pour vos réponses et votre gentillesse 

Pisteur confirmé

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Triste

Apprenti pisteur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

J'ai exactement le même problème attends de plus de 15 jours et toujours aucune nouvelle du portable. Publicité plus que mensongère

 

Loading...