Bonjour,
Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:
Commande d'un appareil seul
Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.
J'ai commandé un gsm depuis avant hier et pas de nouvelles du livreur!
Au service client on me dit que ça peut prendre 10 jours .
Publicité mensongère ??? Une des conditions pour que je commande l'appareil en ligne c'est justement d'avoir l'appareil au plus vite !
Vraiment zéro professionnalisme .
C'est scandaleux !
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Ichi
Vous n’êtes pas sans savoir que tout le monde a pris du retard ces derniers temps.
C’est BPost qui est responsable de la livraison.
J’estime que scandaleux et zéro professionnalisme sont exagérés.
Si je veux un gsm tout de suite, j’irai en magasin.
Cdlt,
0
Ichi
Pisteur expérimenté
•
25 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
C'est tout à fait justifié au contraire , dans ce cas pourquoi ne pas mettre une remarque sur le site ?
Il est très bien écrit que ce serait livré dans les 24h , aucune info sur "soit-disant " des retards dû à la covid.
"Commande d'un appareil seul
Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.".
Dans ce cas il faut bien écrire qu'il pourrait y avoir du retard sur le site !
Si j'avais su ça j'aurais été au magasin directement comme vous dites ou chez la concurrence.
Bonne après-midi.
0
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
@Ichi
Je suis assez d’accord avec toi. Si on promet, on tient sa promesse…
@Totem si tu passes dans le coin…. As-tu connaissance de retards dans la livraison de smartphones ? Si oui, ce serait bien de corriger le site ou de mettre un avertissement.
1
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Comme c’est un achat à distance, vous pouvez mais d’expérience sur le forum, il faudra attendre pour le remboursement et vu qu’il y a un achat en cours, vous ne pourrez pas acheter le téléphone dans un magasin Orange.
1
marie19751
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 4 ans
pareil pour moi commandé depuis plus de 8jours et mon abonnement a bien ete activé mais mon gsm aucune nouvelle ...livraison 2jours ouvrables ..tissus de mensonges
2
Ichi
Pisteur expérimenté
•
25 messages
il y a 4 ans
Quelqu'un sait si on peut retourner le gsm commandé en ligne (en fait je me suis trompé ce n'est pas celui là que je voulais ....la honte .
Le téléphone est toujours fermé et scellé , je veux garder l'option smart data mais avoir un autre gsm au même prix (je sais déjà lequel et il est dispo en stock)
2
Ichi
Pisteur expérimenté
•
25 messages
il y a 4 ans
Hello,
J'ai pu renvoyer le gsm car ce n'était pas le bon (erreur de ma part) , option smart data doit être annulée pour pouvoir recommander , je vous passe les détails , les appels au helpdesk etc.
J'ai pu recommander mon gsm et reprendre option smart data, mais je n'ai pas été remboursé de l'ancien, de plus j'ai passé commande mercredi , on est vendredi , rebelotte , pour lq livraison 24-48h annoncés je pense que ça va pas le faire de nouveau... Pas de message de bpost ni rien. C'est fou quand-même.
Peut-être faudrait changer ce qui est indiqué sur votre site ?
1
Meganeb
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour j'ai commandé le 02/08/2021 avant 18h00 ( j'ai eu le mail de confirmation de ma commande à 17h50)
Sur le cite Shop orange ils disent livraison 48h ! Alors je me demande dans combien de temps je recevrai mon smartphone
En vous remerciant pour vos réponses et votre gentillesse
0
Youyou4480
Pisteur confirmé
•
2 messages
il y a 3 ans
Triste
0
0
Pilouw
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème attends de plus de 15 jours et toujours aucune nouvelle du portable. Publicité plus que mensongère
0
0