Profil de Aley04

Pisteur confirmé

• 

8  messages

jeudi 21 janvier 2021 10:50

Commande

Bonjour, 

J’ai commandé un téléphone en ligne exactement le 11 novembre, mais je n’ai toujours rien reçu et à chaque fois que j’appel j’ai la même réponse. Est-ce que d’autre personnes sont dans le même cas que moi?

Solution acceptée

Sage

• 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ca fait long...

Je vous suggère de contacter Orange via Messenger en message privé. 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Merci pour la réponse

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour se bizarre vous êtes sur ne pas avoir dépassé le cota du nombre de GSM chez Orange vous avais droit qua deux smartphone, perso je n’es jamais eu se problème j’ai commandé le P30 light Pour mon épouse et 2 jour après je les reçus

et je rappelle qu'une fois la commande passé et payé ,vous recevez un track trace du suivis sur votre boite Mail

Cdt

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Bonjour, 

moi c’était un iPhone 11 et il y’a eu beaucoup de commande concernant les iPhone, le stock s’est donc épuisé d’après eux mais quand j’ai passé ma commande il était écrit en stock.

Ouii mais quand je veux appuyer  pour suivre ma commande je n’y arrive pas car au niveau de la livraison il en est nul part 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Et j’ai jamais pris de téléphone via Orange c’était le premier téléphone que j’ai commandé en voulant profiter de la promotion

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

ses simple si vous avez rien sur le track trace Orange ses qu'il n’es pas encore partis de chez Orange,ou quelque chose couine sur vote dossier ,car en général quand aucun souci vous réceptionné sous 2 jour ouvrable. et puis depuis Novembre vous vous réveillé seulement ??? moi quand je reçois pas un article sous 8 jours de chez Orange j'agis de suite et ici sur le forum personne ne pourras vous aidez , retournez vous sur Orange 5000 ou via Messangers et bonne chance avec eux vous êtes pas sortis de l'auberge

Cdt

Loading...