Apprenti pisteur
•
2 messages
Précommande iphone pas reussie
Bonsoir,
j'ai fais une précommande sur le site Orange.be d'un nouvel iPhone. J'ai reçus directement après paiement un mail de confirmation de commande et depuis je n'ai aucune trace sur l'espace client ou autre pour suivre l'évolution de la commande.
J'ai également contacté le service client et ils ne savent pas me donner plus d'informations, ils ne voient même pas ma commande avec le numéro que je leurs donnent.
Avez vous deja précommandé sur le site et quelle expérience avez vous eu ?
Merci.
ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous avez l'air calme pour quelqu'un qui a payé pour avoir un produit. Avez-vous été débité de votre compte ? Si oui, une copie du mail de confirmation à Orange par email, ainsi qu'un petit mot d'explication pour retrouver le dossier dans les fonds de serveur ou créer un nouveau dossier manuellement 🙂 Ce sont les mystéres de l'informatique ^.^
Bonne journée.
1
0
orkestrark
Pisteur expérimenté
•
19 messages
il y a 7 ans
Tu avais déjà un abonnement Orange? Si oui, comment as-tu fait?
0
0