Emmy21's profile

Apprenti pisteur

• 

19 Messages

Concours

Salut toute et tous (encore) savez-vous s'il y a des concours pour l'instant et surtout, pouvez-vous m'indiquer où je dois me rendre dans l'appli ou sur le site pour m'inscrire et y participer s'il vous plaît ? Un tout grand merci d'avance 🫶 

Solution officielle

Community Manager

• 

1.4K Messages

Bonjour @Emmy21 ,

Pour les concours Orange Thank You, vous pouvez les retrouver sur cette page 😊

Nous mettons parfois certains concours Orange Thank You en avant sur le forum. Nous organisons également régulièrement des concours spécialement dédiés aux membres de la communauté. Par exemple, nous avions récemment proposé un concours autour de la Coupe du Monde et du parcours de nos Diables Rouges...

Apprenti pisteur

• 

19 Messages

Ah oui super ça ! J'en ai fais un donc j'attends quelques minutes avant de tenter de faire celui qui m'intéresse le plus en espérant qu'il ne soit pas trop tard 🤞🍀... Merci beaucoup pour toutes ces infos, à charge de revanche comme on dit 👍😃... Bonne journée

Ps : quelle super idée le concours sur les Diables Rouges, dommage que c'est trop tard en ce qui les concerne les pauvres et puis il ne reste que la petite finale et la finale ; c'est très mitigé en ce qui concerne les supporters même moi j'ai du mal à choisir ! On se dit "on tient avec l'Argentine car l'Espagne nous a sorti" et en même temps "ça serait bien que ça soit l'Espagne car on ne compte plus les coupes que l'Argentine ont chez eux, enfin que le meilleur gagne et on verra 😅... Bonne journée...attention aux orages suivant la région, moi je devrais à peine le ressentir car il sera surtout centrer au sud donc sur le Luxembourg essentiellement mais il suffit d'un anti-cyclone qui remonte de la Méditérannée  et hop tout est chamboulé mais je ne suis certainement pas météorologue 🤭👋 

(Modifié)

Apprenti pisteur

• 

3 Messages

@RizlaineB​ merci pour l’info😉

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User