Profil de Casimir

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

mercredi 5 janvier 2022 12:41

Carte SIM non valide

Bonjour, depuis le 4 décembre mon téléphone ne reconnaît pas ma carte SIM . J’ai envoyé 3x mon gsm en réparation ( iPhone toujours sous garantie) mais il n’a rien. J’ai changé 3x ma carte SIM ,sans succès. Ma carte SIM fonctionne dans tous les gsm sauf le mien mais toutes les autres cartes SIM (mari, enfants, vendeurs, réparateur) vont dans mon gsm! Le 4 décembre j’ai changé de carte SIM dans un shop orange et c’est depuis ce jour que j’ai des problèmes. J’ai un dossier ouvert chez orange mais personne ne m’appelle ( j’ai donné le numéro de mon mari puisque je ne suis plus joignable)  pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Casimir 
Il peut s’agir d’un mauvais contact. Essayez de nettoyer la carte sim.
Essuyez-la avec un chiffon sec. Une fois cela fait, vous pouvez également souffler doucement dans le compartiment de la carte SIM pour éliminer tout résidu de poussière.
Puis, la remettre dans le gsm. S’il y a encore un problème, demandez une autre carte sim dans un shop Orange.
Cela devrait résoudre le problème
Bonne chance,

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Merci mais j’ai déjà essayé tout ça . Bonne soirée 

4.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, qu’avez-vous comme téléphone ?

Apprenti guérisseur

 • 

136  messages

il y a 4 ans

Retournez dans un shop et faites changer la sim a nouveau

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Déjà fat 3x 🤪. Merci 

Pisteur expérimenté

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Quellle situation étrange 🙄

- Vous avez une SIM qui ne fonctionne pas dans votre appareil mais qui fonctionne très bien dans tous les autres.

- Un quelconque autre carte SIM fonctionne sans problème dans votre smartphone.

Puisque vous avez déjà changé plusieurs fois de carte SIM et si vous êtes certaine que la carte SIM fonctionne correctement dans un autre Smartphone avez vous déjà été voir chez Apple car vous avez déjà fait réparer votre smartphone plusieurs fois.

Votre téléphone semble accepter sans problème une "ancienne" SIM mais avec une récente cela pose problème, cela n'a peut-être pas de lien mais en vous lisant c'est ce que j'en déduit 🙄

 

J'espère que vous allez résoudre rapidement ce problème,

Bon week-end,

Maria

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Bonjour, il est retourné 3x chez Apple( il est toujours sous garantie)  et vu qu’il prend les autres cartes SIM pour eux il n’y a aucun problème avec mon gsm … c’est pour cette raison que je fais appel à vous… en espérant que quelqu’un pensera à une solution auquel je n’aurais pas pensé… mon fils me dit que quand un gsm retourne 3x pour le même problème il doit être remplacé… j’irai voir demain 🤞

merci  

Loading...