Pisteur confirmé
•
5 messages
Carte SIM non valide
Bonjour, depuis le 4 décembre mon téléphone ne reconnaît pas ma carte SIM . J’ai envoyé 3x mon gsm en réparation ( iPhone toujours sous garantie) mais il n’a rien. J’ai changé 3x ma carte SIM ,sans succès. Ma carte SIM fonctionne dans tous les gsm sauf le mien mais toutes les autres cartes SIM (mari, enfants, vendeurs, réparateur) vont dans mon gsm! Le 4 décembre j’ai changé de carte SIM dans un shop orange et c’est depuis ce jour que j’ai des problèmes. J’ai un dossier ouvert chez orange mais personne ne m’appelle ( j’ai donné le numéro de mon mari puisque je ne suis plus joignable) pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Casimir
Il peut s’agir d’un mauvais contact. Essayez de nettoyer la carte sim.
Essuyez-la avec un chiffon sec. Une fois cela fait, vous pouvez également souffler doucement dans le compartiment de la carte SIM pour éliminer tout résidu de poussière.
Puis, la remettre dans le gsm. S’il y a encore un problème, demandez une autre carte sim dans un shop Orange.
Cela devrait résoudre le problème
Bonne chance,
1
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonsoir, qu’avez-vous comme téléphone ?
2
0
Mehdi20
Apprenti guérisseur
•
136 messages
il y a 4 ans
Retournez dans un shop et faites changer la sim a nouveau
1
0
Picsette
Pisteur expérimenté
•
21 messages
il y a 4 ans
Quellle situation étrange 🙄
- Vous avez une SIM qui ne fonctionne pas dans votre appareil mais qui fonctionne très bien dans tous les autres.
- Un quelconque autre carte SIM fonctionne sans problème dans votre smartphone.
Puisque vous avez déjà changé plusieurs fois de carte SIM et si vous êtes certaine que la carte SIM fonctionne correctement dans un autre Smartphone avez vous déjà été voir chez Apple car vous avez déjà fait réparer votre smartphone plusieurs fois.
Votre téléphone semble accepter sans problème une "ancienne" SIM mais avec une récente cela pose problème, cela n'a peut-être pas de lien mais en vous lisant c'est ce que j'en déduit 🙄
J'espère que vous allez résoudre rapidement ce problème,
Bon week-end,
Maria
1
0