Ancien chaman
 âąÂ
114 Â messages
Keynote Apple 2018
Ugh les Tribers! đ
Le Keynote dâApple, câest enfin le 12 septembre. La rumeur raconte qu'on y parlera dâiPhone (forcĂ©ment), d'espace de mĂ©moire digne de ce nom (enfin!), de chargeur sans fil (aaaaaaaah!) et de l'Apple pencil (oooooooh!).
A cette occasion, Cédric et Nicolas, nos deux blogueurs techos suivront le Keynote en live et la commenteront avec vous ici, sur Tribe.
Bloquez la date dans votre agenda et rejoignez-nous dĂšs 19h pour vivre cet Ă©vĂ©nement avec dâautres passionnĂ©s de la « Pomme ». DurĂ©e prĂ©vue : 120 minutes. Sauf prolongation au bar. đ
Vous avez dĂ©jĂ quelques idĂ©es de ce que Tim Cook annoncera ? Partagez-les avec notre CommunautĂ© dĂšs Ă prĂ©sent⊠Câest quâon est curieux vous savez! đ
TF1470
Pisteur vétéran
 âąÂ
65 Â messages
il y a 7 ans
Comme chaque annĂ©e, je lâattends avec impatience malgrĂ© dĂ©jĂ toutes les fuites sur internet Ă propos des nouveaux iPhones et Apple Watch ( mĂȘme les visuels ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©s) mais pas grave je reste fan quand mĂȘme. đ
Pour moi ce sera surtout le nouvel iPhone Xs ( en dorĂ© de prĂ©fĂ©rence) et la nouvelle Apple Watch đ
je serai en vacances, en GrĂšce Ă cette pĂ©riode, mais je suivrai cette Keynote depuis mon tĂ©lĂ©phone đŹđŹ
1
Scorpion80
Pisteur expérimenté
 âąÂ
13 Â messages
il y a 7 ans
Vivement, le xs m'attire sĂ©rieusement en gold đ
0
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
 âąÂ
544 Â messages
il y a 7 ans
3
CedricG
VIP
 âąÂ
17 Â messages
il y a 7 ans
On a déjà hùte de vous faire vivre ça avec Nicolas cÎté néerlandophone.
Vivez la keynote en direct de chez vous et... on tentera ensemble de décrypter les annonces et de vous donner la parole. Car aprÚs tout, un keynote sans commentaire, ce n'est pas un vrai keynote.
A demain soir sur Tribe! đ
PS : on a vérifié dans dix mille dictionnaires (enfin à peu prÚs), Apple pense que keynote est un mot masculin. On dira donc LE KEYNOTE.
29
TRIBE7100
Apprenti pisteur
 âąÂ
1 Â message(s)
il y a 7 ans
Quesque le Keynote ? đ€
1
Antoniomartin
Ăclaireur expĂ©rimentĂ©
 âąÂ
3 Â messages