Pisteur expérimenté
•
27 messages
CarPlay et coyote Orange.be
Bonjour à tous
Comment bénéficier de la possibilité d’utiliser Coyote (abonnement Orange.be) dans CarPlay puisque ce service n’est possible qu’avec un abonnement CoyoteExtend?
Doit-on s’abonner à un service supplémentaire? Si oui, où et comment?
merci pour votre aide.
Raph1103
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour cette question. j'attends aussi une réponse utile et intéressante de la part d'ORANGE; Cela serait une opportunité encore plus intéressante pour tout un chacun (mais aussi d'Orange) de pouvoir disposer de carplay. Waze est gratuit et prend de plus de client à Coyote qui malheureusement ne voit que la côté commercial et donc se fait doubler par Waze qui dispose de Carplay gratuit...
A bon entendeur .. 🙂
Merci à Orange !! On compte sur vous 🙂 🙂
2
Zenmacbe
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Vivement la réponse officielle d’orange ...
0
Seb0884
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Orange.be, a quand une réponse de votre part? J’ai pris contact avec Coyote Belgique aujourd’hui et il est impossible de profiter de l’offre Coyote de Orange et d’y ajouter une fonction comme CarPlay. Que répondez vous à ça? Une petite mise à jour de votre offre? Merci de votre réponse rapide svp!
10
Raph1103
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
je m’adresse à Orange ! Auriez-vous des nouvelles concernant Carplay et Coyote ? De nombreuses informations ont été communiquées par les clients.
Serait-ce possible d’obtenir une information de votre part ? Ceci même si c’est pour nous indiquer que vous suivez le dossier et que vous reviendrez bientôt vers nous 😉
merci.
3