Profil de Rog62

Pisteur expérimenté

 • 

27  messages

jeudi 11 juillet 2019 10:42

CarPlay et coyote Orange.be

Bonjour à tous

Comment bénéficier de la possibilité d’utiliser Coyote (abonnement Orange.be) dans CarPlay puisque ce service n’est possible qu’avec un abonnement CoyoteExtend? 

Doit-on s’abonner à un service supplémentaire? Si oui, où et comment?

merci pour votre aide. 

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour cette question. j'attends aussi une réponse utile et intéressante de la part d'ORANGE; Cela serait une opportunité encore plus intéressante pour tout un chacun (mais aussi d'Orange) de pouvoir disposer de carplay. Waze est gratuit et prend de plus de client à Coyote qui malheureusement ne voit que la côté commercial et donc se fait doubler par Waze qui dispose de Carplay gratuit...

 

A bon entendeur .. 🙂 

 

Merci à Orange !! On compte sur vous 🙂 🙂 

Pisteur expérimenté

 • 

27  messages

Si @Totem ou une autre personne de chez Orange veut venir nous en dire un peu plus, n' hésitez pas. 

Merci

Pisteur expérimenté

 • 

27  messages

Finalement Waze fonctionne très bien et cela... gratuitement. 

L’avantage Coyote fourni par Orange est devenu inutile. Waze propose un service similaire avec utilisation de CarPlay et tout cela gratuitement. 

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Vivement la réponse officielle d’orange ...

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Orange.be, a quand une réponse de votre part? J’ai pris contact avec Coyote Belgique aujourd’hui et il est impossible de profiter de l’offre Coyote de Orange et d’y ajouter une fonction comme CarPlay. Que répondez vous à ça? Une petite mise à jour de votre offre? Merci de votre réponse rapide svp! 

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

 

je m’adresse à Orange ! Auriez-vous des nouvelles concernant Carplay et Coyote ? De nombreuses informations ont été communiquées par les clients. 

Serait-ce possible d’obtenir une information de votre part ? Ceci même si c’est pour nous indiquer que vous suivez le dossier et que vous reviendrez bientôt vers nous 😉

 

merci. 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Bonjour,

Je suis passé à la boutique Orange de l’avenue Louise pour tenter d’obtenir des informations. 

Le préposé n’était pas au courant de la problématique sur CarPlay et n’avait pas connaissance de la formule « extend ».

Bref, il a téléphoné à l’un de ses collaborateurs qui lui a dit que rien n’était en cours pour l’instant  mais que, de toute façon, cela devrait passer par une renégociation avec Coyote et que cela n’était pas à l’ordre du jour.

Il va falloir s’armer de beaucoup de patience. Je pense que Coyote devra revoir sa politique au sujet du surcoût qui n’a aucune logique au regard du marché actuel.

 

 

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ces informations très précieuses.

La réaction d'Orange est très décevante mais pas surprenante puisque  "coyote" veut certainement "forcer la main".

Pour ce qui est de ce dernier, vous avez raison les managers sont complètement à côté au niveau tarifaire. Le "rapport qualité-prix" n'est plus en phase avec ce qui existe. Waze prend chaque jour un peu plus de "clients" coyote et ce n'est que normal.

Dès lors, les abonnements "orange" avec comme avantage l'application "coyote" perdent un certain attrait... Dommage aussi à ce niveau. Wait and see.

Belle soirée à vous et bien cordialement.

Apprenti éclaireur

 • 

1  message(s)

Bonsoir 

a l'heure ou j'écrit je ne vois plus l'utilité de garder l'abonnement coyote via orange car nous n'avons pas accès au carplay qui est bien plus sécurisant que coyote nous donne plutôt une ristourne sur l'abonnement car quand on voit que il faut payer 10€ pour un mois pour avoir des fonctionnalité que TOMTOM GO donne pour 1€ de moins et pour 6 mois ainsi que waze qui est ua top gratuitement qui en plus permet de le jumeler avec son agenda et qui permet de nous dire a quelle heure on doit partir et la circulation qui y a 

je pense que coyote doit changer ça mentalité si non il vont perdre des clients

 

Loading...